Ce n’est qu’un au revoir

​Hey 


Aujourd’hui je voulais discuter un peu parce que j’ai pris la décision d’arrêter ce blog. Je ne peux pas dire si ça sera de façon définitive mais je pense que oui. 
J’ai commencé de blog début 2018 quand j’avais beaucoup de temps sur les bras et que je me remettais à lire vraiment.

J’aime beaucoup ce blog où j’expérimente un peu parfois dans le type d’articles que je propose. Pour autant depuis quelques mois je ne fais que les mêmes articles qui reviennent tout le temps et ça devient presque une corvée qu’autre chose. J’en ai perdu le plaisir.

J’ai également moins de temps qu’avant et depuis l’été dernier je suis plus ou moins dans une panne de lecture géante. Entre ma vie professionnelle et ma vie perso j’ai quasi pas eu le temps de lire ce qui veut dire que je n’ai même pas pu participer aux 2 challenges lecture que j’aime le plus pendant le mois de septembre.. J’ai aussi un énorme manque d’inspiration sur d’éventuels articles que je pourrais faire. Et quand j’ai de l’inspi j’écris un truc pour le supprimer derrière.

Je ne veux pas que ce blog, ou le fait de créer des articles devienne quelque chose de négatif pour moi donc c’est pour ça que j’ai décidé de ne plus poster d’articles.

Qui sait peut-être que dans quelques semaines ou mois l’envie me prendra de réécrire quelque chose. Ou pas…

J’ai quand même envie de continuer à échanger avec toi que ce soit sur des bouquins ou autre donc si jamais tu veux continuer à suivre mes lectures ou si t’as envie de me faire la causette tu peux me retrouver sur Goodreads ou sur Instagram !

Des bisous 🙂

1 commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s