Unboxing #81: Illumicrate Archives The Poppy War

Hey

Aujourd’hui je vais te parler de la box Illumicrate Archives sur la série The Poppy War. C’est une nouvelle série de box crée par Illumicrate avec une série complète (ici trilogie) avec une édition spéciale des livres et quelques petits goodies. La trilogie The Poppy War de R F Kuang est ma série préférée de tous les temps donc il me fallait absolument cette box.

Dans cette box on a une spoiler card.

On a un lot de 2 pins qui vont ensemble où qui peuvent être portés séparément et le design vient de Yoshiyoshitani.

Un magnifique marque page métallique avec d’un côté des pavots et la citation « She was no victim of destiny… And she would call the gods to do such terrible things ». De l’autre côté on a une illustration avec Rin et Nezha. Et c’est signé Artkamilla et Herpaperworld.

Le dernier goodies est cette superbe illustration représentant Rin, Kitay et Nezha et l’illustration est signée Nekokonut22.

Maintenant pour les livres les jaquettes ont des écritures réfléchissantes et des illustrations au dos (de Jhocaaa). Les couvertures rigides sont blanches avec des illustrations (au lieu de noires sans rien). Les trois livres ont des tranches avec un effet fumée. Les trois livres sont signés par l’auteure.

Je te mets ici le synopsis du tome 1:

« Dans un monde médiéval, deux pays s’affrontent depuis des siècles : un immense empire, Nikara, et une petite île, Mugen. Jeune orpheline, Rin décide de tout faire pour échapper au mariage qu’ont arrangé ses parents adoptifs. Aidée d’un bibliothécaire qui s’est pris d’affection pour elle, elle se met à étudier en vue du concours Jeju, qui donne aux enfants les plus brillants du pays accès à l’académie militaire de Sinegard, chargée de former les futures élites de l’empire. Après sa formation, sous l’égide d’un vieux maître fantasque et mystérieux, qui va peu à peu l’éveiller aux pouvoirs chamaniques qui sont les siens, la guerre larvée éclate de nouveau, sous les coups de boutoir de Mugen. L’académie est dissoute et ses membres affectés à l’une des douze divisions des Douze Provinces qui composent l’empire. Rin rejoint les sicaires de l’impératrice. Sous le commandement d’Altan, elle va devoir apprendre à maîtriser la force que lui prêtent les dieux pour tenter de venir à bout de Mugen. Mi-roman de formation évoquant les meilleures pages de Harry Potter, mi-épopée grimdark de fantasy militaire, le premier roman de R. F. Kuang détonne par son originalité. »

The Poppy War

The Dragon Republic

The Burning God

Voilà pour cette box spéciale de chez Illumicrate 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s