Wrap up novembre 2019

Hey

Aujourd’hui je vais te parler des livres que j’ai lu en novembre. En tout j’ai lu 32 livres pour un total de 9608 pages.

 

J’ai déjà fait un bilan pour les livres que j’ai lu pendant le Tome Topple:
– Imaginary friend – Stephen Chbosky (3/5)
– Assassin’s quest – Robin Hobb (4/5)
– Kings of the wyld – Nicholas Eames (4/5)

 

 

 

Keeper of the lost cities: Legacy
Shannon Messenger
Ma note: 5/5

20191028_135149

J’aime tellement cette série ! J’ai dévoré ce tome et le seul truc qui m’énerve c’est que maintenant je dois attendre 1 an pour la suite. Il me semble que l’auteure a dit qu’il n’y aurait que 9 ou 10 tomes au total dans cette série ce qui signifie qu’il reste 1 ou 2 tomes et même si l’affrontement final est entrain d’être mis en place il y a encore plein de questions qui restent sans réponses et j’espère que l’auteure arrivera a bien conclure cette histoire en 1 ou 2 tomes.

 

 

 

 

 

 

And the ocean was our sky
Patrick Ness
Ma note: 3/5

20191028_135203

J’ai bien aimé lire cette histoire. C’est Moby Dick mais du point de vue de la baleine. Les illustrations sont superbes et ça m’a encore plus donné envie de découvrir Moby Dick que je ne me suis toujours pas motivée à lire.

 

 

 

 

 

Royal assassin
Robin Hobb
Ma note: 4/5

20191101_094826

J’ai beaucoup aimé ce second tome que j’ai trouvé très intéressant. Je ne me suis pas ennuyée comme ça peut être le cas dans un tome 2. Je trouve l’histoire de Fitz fascinante. J’aime beaucoup sa relation avec Verity et sa relation avec Nighteyes.

 

 

 

 

 

Frostheart
Jamie Littler
Ma note: 3/5

20191022_123132

J’ai trouvé que cette histoire était assez sympa, on a de la magie et un mystère et plein d’illustrations. Ce qui m’a gênée c’est que je me suis ennuyée à plusieurs reprises et j’ai aussi trouvé que c’était un peu trop gamin (je sais c’est du jeunesse mais parfois ça faisait vraiment bébé). C’est une histoire qu’est pas mal mais je ne sais pas si je vais lire la suite.

 

 

 

 

 

Team medical dragon
Volumes 3 à 25
Taro Nogizaka
Ma note: 3/5 (à chaque fois)

20191112_142803

C’est une série de manga qui est assez intéressante, le thème médical est vraiment très intéressant mais les dialogues/la vie personnelle des personnages c’est un peu ridicule. On m’a prêté cette série et je suis contente de les avoir lus. J’ai trouvé les derniers tomes assez prévisibles et la fin était quelconque.

 

 

 

 

The ten thousand doors of January
Alix E Harrow
Ma note: 3/5

20191001_170926

J’ai clairement pris ce livre pour sa couverture et ce que je peux en dire c’est que l’écriture est aussi belle que la couverture. C’est très agréable à lire. Par contre l’histoire en elle-même est quelconque, y a pas vraiment de substance et même si c’était bien écrit je me suis ennuyée. Au final ça fait environ 10 jours que j’ai terminé ce livre et je ne me souviens de quasi rien.

 

 

 

 

Angolmois
Takagi Nanahiko
Ma note: 3/5

20191128_082041

Je pense que ce qui fait défaut à ce manga c’est qu’il soit dans la même catégorie que Kingdom et ça n’aide pas. Le principe de l’histoire est vraiment pas mal mais j’ai trouvé ce premier tome assez brouillon. On veut nous mettre tous les éléments pour nous donner envie de lire la suite mais ces éléments sont mis un peu de manière aléatoire et sans que ça n’aide l’histoire. Je ne sais pas encore si je vais lire la suite.

 

 

 

Voilà pour tout ce que j’ai lu en novembre 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s