Unboxing #51: Owlcrate août 2019

Hey

Aujourd’hui je vais te parler de la box Owlcrate du mois d’août. Le thème du mois était « Storms and seas ».

 

En ouvrant la box on a la spoiler card du mois.

20190819_140307

 

 

 

Le premier objet que j’ai vu était dans une box. C’est une lanterne dans laquelle on peut mettre une bougie chauffe plat.

20190819_140521

 

 

 

On a une bouteille de sels de bain inspirés de La petite sirène et qui vient de The Soap Librarian. L’odeur est assez légère et florale tout en étant un peu sucrée.

20190819_140330

 

 

 

Parfait pour la rentrée on a une boite à crayons en métal avec un petit compartiment à l’intérieur et qui est inspirée de Sous le signe du Scorpion de Maggie Stiefvater et le design vient de Stella Bookish Art.

 

 

 

Un marque page en bois assez sympa même si assez épais qui a été crée par Juniper and Ivy Designs est aussi dans la box et c’est inspiré de Daughter of the pirate king.

20190819_140432

 

 

 

 

On a un sachet de thé inspiré de Sea witch et qui vient de Riddle’s Tea Shoppe. C’est un thé earl grey avec des épices et de la noisette, parfait pour le goûter.

20190819_140319

 

 

 

 

 

Le pin du mois, inspiré du livre, est un phare.

20190819_140456

 

 

 

 

Le livre du mois est House of salt and sorrows de Erin A Craig. La version Owlcrate est exclusive, la couverture est un bleu plus clair et vibrant, l’édition vient aussi avec une lettre de l’auteure et est signée.

20190819_140616

20190819_140630

20190819_140651

 

 

 

« Annaleigh lives a sheltered life at Highmoor with her sisters and their father and stepmother. Once there were twelve, but loneliness fills the grand halls now that four of the girls’ lives have been cut short. Each death was more tragic than the last–the plague, a plummeting fall, a drowning, a slippery plunge–and there are whispers throughout the surrounding villages that the family is cursed by the gods.

Disturbed by a series of ghostly visions, Annaleigh becomes increasingly suspicious that her sister’s deaths were no accidents. The girls have been sneaking out every night to attend glittering balls, dancing until dawn in silk gowns and shimmering slippers, and Annaleigh isn’t sure whether to try to stop them or to join their forbidden trysts. Because who–or what–are they really dancing with?

When Annaleigh’s involvement with a mysterious stranger who has secrets of his own intensifies, it’s a race to unravel the darkness that has fallen over her family–before it claims her next. « 

 

 

 

 

« Annaleigh vis une vie couvée à Highmoor avec ses soeurs et leur père et leur belle-mère. Autrefois elles étaient douze, mais la solitude emplit les grandes salles maintenant que quatre des filles ont vu leurs vie écourtées. Chaque mort était plus tragique que la précédente;  la peste, une chute vertigineuse, une noyade et une chute glissante; et il y a des rumeurs dans les villages alentours que la famille est maudite par les dieux.

Perturbée par une série de visions fantomatiques, Annaleigh soupçonne de plus en plus que les morts de ses soeurs n’étaient pas des accidents. Les filles faisaient le mur tous les soirs pour aller à des balls scintillants, dansant jusqu’au matin dans des robes de soie et des pantoufles brillantes, et Annaleigh ne sait pas si elle doit essayer de les en empêcher ou les rejoindre dans leurs rendez-vous interdits. Parce qu’avec qui, ou quoi, dansent-elles vraiment ?

Quand l’implication d’Annaleigh avec un étranger mystérieux qui a ses prores secrets s’intensifie, c’est une course pour déchiffrer l’ombre qui s’est répandue sur sa famille, avant qu’elle ne soit la prochaine. »

 

 

 

On a aussi le journal du mois ainsi que la carte avec le thème du mois prochain qui sera Fear the night. La box de septembre aura deux livres, un des livres sera un classique de la collection d’horreur chez Penguin.

20190819_140254

 

 

Voilà pour la box Owlcrate d’août 🙂

Publicités

1 commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s