Hey
Aujourd’hui je vais te parler de la box Illumicrate du mois de juillet. A la base je devais recevoir la box de juin mais comme les livres (contemporains) ne me donnaient pas du tout envie j’ai demandé à recevoir la box de juillet à la place.
Le thème est « It’s A Kind Of Magic ». Je n’ai pas reçu de spoiler card dans la box donc je ne vais pas pouvoir dire exactement d’où viennent ou à quoi correspondent chaque objet comme j’ai l’habitude.
Le premier objet que j’ai vu en ouvrant la box est ce tote bag inspiré de Uprooted/Déracinée de Naomi Novik.
Ensuite dans une boîte il y avait ce pot en céramique en forme de livre et crée par illumicrate.
On a aussi un support pour pins inspiré de la série Truthwitch de Susan Dennard.
Et pour aller avec le support pour pin on a aussi un pin inspiré de A discovery of witches et crée par Fable and Black.
On a une affiche qui il me semble est inspirée de Wicked Saints de Emily A Duncan.
On a aussi un serre-livres.
Illumicrate a commencé une collection de boutons magnétiques qui peuvent être mis sur un collier et il me semble que le personnage de ce mois-ci est The Darkling dans la série Grisha.
Ensuite on a le livre du mois: Sanctuary de V V James. L’édition illumicrate est signée et a des tranches vertes. Le livre vient aussi avec une lettre de l’auteure. Ce livre n’est pas considéré comme young adult mais l’auteure est connue sous le nom de Vic James et a aussi écrit Gilded cage / Les puissants.
« The small Connecticut town of Sanctuary is rocked by the death of its star quarterback.
Daniel’s death looked like an accident, but everyone knows his ex-girlfriend Harper is the daughter of a witch – and she was there when he died.
Then the rumours start. When Harper insists Dan was guilty of a terrible act, the town turns on her. So was his death an accident, revenge – or something even darker?
As accusations fly and secrets are revealed, paranoia grips the town, culminating in a trial that the whole world is watching . . . »
« La petite ville de Sanctuary dans le Connecticut est bouleversée par la mort de son quaterback star.
La mort de Daniel est vue comme un accident, mais tout le monde sait que son ex petite-amie Harper est la fille d’une sorcière, et qu’elle était présente au moment de sa mort.
Et les rumeurs commencent. Quand Harper insiste que Dan était coupable d’un acte terrible, la ville se retourne conte elle. Alors sa mort était-elle un accident, une revanche, ou quelque chose d’encore plus sombre ?
Alors que les accusations volent et que des secrets sont révélés la paranoïa enserre la ville, aboutissant à un procès que le monde entier regarde… »
Voilà pour la box Illumicrate du mois de juillet. Pour l’instant je ne vais pas me réabonner mais je vais peut-être me laisser retenter dans le futur.
C’est super que tu aies pu prendre un thème qui t’inspirait un peu plus…
Ayant adore Déracinée, le tote bag me plaît bien et j’aime l’idée des boutons magnétiques à mettre sur un collier.
J’espère que le livre, que je ne connaissais pas, te plaira 🙂
J'aimeAimé par 1 personne