Hey
Aujourd’hui je vais te faire mes nouvelles prévisions 5 ⭐ autrement dit ces livres pour lesquels je pense avoir un coup de coeur et donner la note de 5/5.
Je voudrais essayer de faire ces prévisions tous les 6 mois et garder ce concept sur la durée. Comme je l’ai expliqué dans mon bilan des prévisions précédents j’y avait mis The dragon republic de R F Kuang mais comme la date de sortie du livre a été repoussée j’ai décidé de l’inclure dans ces prévisions. Donc je vais te présenter 6 livres aujourd’hui:
The dragon republic
R F Kuang
C’est le 2nd (et il me semble dernier) tome de The poppy war que j’ai adoré l’année dernière. J’avais précommandé ce livre et puis après j’ai vu qu’Illumicrate faisait une sortie spéciale pour ce livre avec les tranches bleues, signé et si on veut personnalisé par l’auteure.
Keeper of the lost cities: Legacy
Shannon Messenger
Il s’agit du tome 8 de la série Gardien des cités perdues que j’ai adoré et je pense tout autant aimer ce nouveau tome qui sortira en novembre.
The wolf’s call
Anthony Ryan
J’adore la plume d’Anthony Ryan. J’ai adoré la trilogie Blood song et The wolf’s call est le début d’une nouvelle trilogie qui se passera dans le même univers donc je sens que je vais adorer.
The wheel of time
Robert Jordan
J’ai acheté ce tome 1 en 2015 et je ne l’ai toujours pas lu mais j’ai toujours eu envie de découvrir cette série. Donc je me dis que si je le met dans mes prévisions ça va vraiment me motiver à le lire.
Foundryside
Robert Jackson Bennett
Ce livre est sorti fin 2018 et j’avais super hâte de le lire mais je ne l’ai pas encore lu alors que je sens que je vais adorer ce livre. C’est la bonne occasions de le lire comme le tome 2 sortira en février 2020.
Nevernight
Jay Kristoff
J’ai l’impression que les avis pour ce livre sont soit très bons soit très mauvais. Mais ça parle d’assassins badass et je suis vraiment curieuse, je pense adorer ce livre même si j’ai repoussé sa lecture par appréhension.
J’espère que tes prévisions se transformeront vraiment en coup de cœur 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Merci 🙂
J'aimeAimé par 1 personne