Unboxing #45: Fairyloot mai 2019

Hey

Aujourd’hui je vais te parler de la box Fairyloot du mois de mai. La box a été envoyée tout début juin c’est pour ça que l’unboxing est assez tardif.

Le thème du mois est « Unlikely Rromances » et en ouvrant la box on voit d’abord la spoiler card.

20190605_144210

 

 

 

 

Ensuite j’ai tout de suite vu ce gobelet à emporter en bambou avec des citations de la série Insaisissable de Tahereh Mafi et le design vient de kdpletters.

 

 

 

 

Cette pochette pour stylos ou autres a une citation de la série La marque des anges de Laini Taylor. La pochette vient de Fairyloot avec un design de Literary Lifestyle Company.

20190605_144450.jpg

 

 

 

 

Un lot de 4 marques pages magnétiques représentants les deux couples (Shahrzad + Khalid et Mariko + Okami) dans les 2 duologies de Renée Ahdieh et le design vient de Lexaarts_.

20190605_144702.jpg

 

 

 

 

On a aussi cet énorme porte clé en  forme de couronne inspiré de The cruel prince de Holly Black.

 

 

 

 

Un bloc-notes inspiré du Girls of paper and fire de Natasha Ngan, un livre que j’ai adoré.

20190605_144511.jpg

 

 

 

 

Ensuite il y a cette serviette/torchon signé Catarinabookdesigns et inspiré de la série La sélection de Kiera Cass. Personnellement je suis pas fan du fait d’avoir les têtes des personnages comme ça, j’aurais préféré juste une citation.

20190605_145021

 

 

 

 

On a une bougie inspirée d’Un palais d’épines et de roses de Sarah J Maas et qui sent le frais. L’odeur est décrite comme étant lys, bambou et notes boisées et ça vient de Little Hearts Gifts.

20190605_144834

 

 

Un petit sticker représentant Alec et Magnus de la série Shadowhunter de Cassndra Clare et  fait par Obsidiayan!.

20190605_144556.jpg

 

 

 

 

Le dernier objet est cette boîte remplie de pastilles à la menthe.

 

 

On a aussi les 2 dernières cartes à collectionner dans la collection Six of Crows avec Kaz et Inej. Les prochaines cartes seront sur le thème Harry Potter.

20190605_144532

 

 

 

 

Le livre du mois est The beholder de Anna Bright. Le livre a des tranches rose saumon, est signé et vient avec une carte ayant d’un côté les personnages et de l’autre la lettre de l’auteure. Ce livre ne sort officiellement que le 11 juillet.

20190605_144223

« Selah has waited her whole life for a happily ever after. As the only daughter of the leader of Potomac, she knows her duty is to find the perfect match.

But after an excruciatingly public rejection, Selah’s stepmother suggests an unthinkable solution: Selah must set sail across the Atlantic to visit a series of potential suitors—and if she doesn’t come home engaged, she shouldn’t come home at all.

From the gardens of England to the fjords of Norge, Selah’s quest will be the journey of a lifetime. But her stepmother’s schemes aren’t the only secrets hiding belowdecks…and the stakes of her voyage may be higher than any happy ending. »

« Selha a attendu toute sa vie pour une fin heureuse. En tant que fille unique du leader de Potomac, elle sait que son devoir est de trouver le partenaire idéal.

Mais après une rejection publique atroce, la belle-mère de Selah suggère une solution impensable: Selah doit naviguer à travers l’altantique pour visiter une série de prétendants potentiels; et si elle ne revient pas chez elle fiancée, elle ne devrait même pas rentrer chez elle.

Des jardins d’Angleterre aux fjords de Norge, la quête de Selah sera le voyage d’une vie. Mais les manigances de sa belle-mère ne sont pas les seuls secrets cachés sous le pont… et l’enjeu de son voyage pourrait bien être plus important qu’une fin heureuse. »

 

 

 

 

Comme chaque mois on a aussi le journal fairyscoop et le marque page avec l’illustration du mois.

20190605_144413

 

 

Le thème du mois de juin est « Broody Banter ».

 

 

Publicités

4 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s