Hey
Aujourd’hui je vais te parler de la box Fairyloot du mois de mai. La box a été envoyée tout début juin c’est pour ça que l’unboxing est assez tardif.
Le thème du mois est « Unlikely Rromances » et en ouvrant la box on voit d’abord la spoiler card.
Ensuite j’ai tout de suite vu ce gobelet à emporter en bambou avec des citations de la série Insaisissable de Tahereh Mafi et le design vient de kdpletters.
Cette pochette pour stylos ou autres a une citation de la série La marque des anges de Laini Taylor. La pochette vient de Fairyloot avec un design de Literary Lifestyle Company.
Un lot de 4 marques pages magnétiques représentants les deux couples (Shahrzad + Khalid et Mariko + Okami) dans les 2 duologies de Renée Ahdieh et le design vient de Lexaarts_.
On a aussi cet énorme porte clé en forme de couronne inspiré de The cruel prince de Holly Black.
Un bloc-notes inspiré du Girls of paper and fire de Natasha Ngan, un livre que j’ai adoré.
Ensuite il y a cette serviette/torchon signé Catarinabookdesigns et inspiré de la série La sélection de Kiera Cass. Personnellement je suis pas fan du fait d’avoir les têtes des personnages comme ça, j’aurais préféré juste une citation.
On a une bougie inspirée d’Un palais d’épines et de roses de Sarah J Maas et qui sent le frais. L’odeur est décrite comme étant lys, bambou et notes boisées et ça vient de Little Hearts Gifts.
Un petit sticker représentant Alec et Magnus de la série Shadowhunter de Cassndra Clare et fait par Obsidiayan!.
Le dernier objet est cette boîte remplie de pastilles à la menthe.
On a aussi les 2 dernières cartes à collectionner dans la collection Six of Crows avec Kaz et Inej. Les prochaines cartes seront sur le thème Harry Potter.
Le livre du mois est The beholder de Anna Bright. Le livre a des tranches rose saumon, est signé et vient avec une carte ayant d’un côté les personnages et de l’autre la lettre de l’auteure. Ce livre ne sort officiellement que le 11 juillet.
« Selah has waited her whole life for a happily ever after. As the only daughter of the leader of Potomac, she knows her duty is to find the perfect match.
But after an excruciatingly public rejection, Selah’s stepmother suggests an unthinkable solution: Selah must set sail across the Atlantic to visit a series of potential suitors—and if she doesn’t come home engaged, she shouldn’t come home at all.
From the gardens of England to the fjords of Norge, Selah’s quest will be the journey of a lifetime. But her stepmother’s schemes aren’t the only secrets hiding belowdecks…and the stakes of her voyage may be higher than any happy ending. »
« Selha a attendu toute sa vie pour une fin heureuse. En tant que fille unique du leader de Potomac, elle sait que son devoir est de trouver le partenaire idéal.
Mais après une rejection publique atroce, la belle-mère de Selah suggère une solution impensable: Selah doit naviguer à travers l’altantique pour visiter une série de prétendants potentiels; et si elle ne revient pas chez elle fiancée, elle ne devrait même pas rentrer chez elle.
Des jardins d’Angleterre aux fjords de Norge, la quête de Selah sera le voyage d’une vie. Mais les manigances de sa belle-mère ne sont pas les seuls secrets cachés sous le pont… et l’enjeu de son voyage pourrait bien être plus important qu’une fin heureuse. »
Comme chaque mois on a aussi le journal fairyscoop et le marque page avec l’illustration du mois.
Le thème du mois de juin est « Broody Banter ».
J’ai un peu l’impression qu’on tourne en rond niveau goodies, mais cette édition est bien remplie et le résumé du roman assez originale 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Les goodies ne me plaisent pas plus que ça pour cette édition (je ne suis pas abonnée mais je regarde régulièrement les sorties lol) Par contre elle livre à l’air vraiment génial !
J'aimeAimé par 1 personne
Oui le problème des box livresques c’est que c’est un peu toujours les mêmes objets et centrés sur les mêmes fandoms
J'aimeAimé par 1 personne
Oui ce livre à l’air assez original et parfait pour l’été 🙂
J'aimeAimé par 1 personne