Bilan semaine à 1000

Hey

Aujourd’hui je reviens avec mon bilan de la semaine à 1000. Cette semaine a été assez compliquée parce que je me suis pété le bras donc pas facile de lire un livre physique. Heureusement j’ai ma liseuse et j’avais pas mal de livres dessus. En tout j’ai lu 1045 pages.

J’ai aussi décidé que ce serait mon dernier challenge de la semaine à 1000. Le  concept est génial mais je lis déjà énormément et ce challenge tombe souvent à des moments qui ne m’arrangent pas trop et/ou en même temps que d’autres challenges qui m’intéressent plus.

 

 

Verity
Colleen Hoover
Nombre de pages lues: 314
Ma note: 5/5

20190330_143251

J’avais très envie de lire ce lire donc je l’ai trouvé en pdf et lu sur mon pc.
Cette histoire est assez bizarre et apparemment ça n’a rien à voir avec les autres livres de Colleen Hoover et je pense que ce livre me restera en tête pendant un bon moment.
C’est définitivement un livre pour adultes (ça parle constamment de cul) et même si je m’attendais un peu à ce twist je reste encore sur le cul sur cette histoire. C’est une histoire très tordue et malaisante mais c’est addictif on veut juste lire tout le bouquin d’une traite.

 

 

 

 

 

Ponti
Sharlene Teo
Nombre de pages lues: 309
Ma note:  3/5

51kiVTZoL7L._SX339_BO1,204,203,200_

Comme j’ai un bras cassé c’est assez difficile d’écrire un post et je ne me sens pas de faire un autre post avec une revue complète sur ce livre. J’ai reçu ce livre en service presse sur Netgalley.

J’ai vraiment bien aimé cette histoire sur l’amitié et qui incluait des relations toxiques (par exemple entre Szu et sa mère). J’ai aussi aimé le fait que pour la partie qui se passe dans le passé on n’ai pas des anecdotes de l’époque constamment ce qui peut être très lourd.

L’écriture est agréable et très facile à lire et même si ce n’est pas un coup de coeur j’ai beaucoup aimé ce livre.

 

 

 

 

 

Snow like ashes
Sara Raasch
Nombre de pages lues: 422
Ma note: 3/5

20180716_170049

J’ai acheté ce livre l’an dernier parce que l’histoire avait l’air pas trop mal et j’en ai entendu du bien mais je n’avais jamais ressenti l’envie particulière de le lire immédiatement. Je cherchais un livre très souple pour essayer de le lire à une main et du coup j’ai lu le premier chapitre et j’ai décidé de continuer ma lecture.

J’ai bien aimé ce livre, c’était assez captivant et j’ai passé un bon moment. Mais ça reste un livre YA très classique avec une structure et une intrigue très classique/commune.

 

 

Voilà pour ce bilan 🙂

 

 

 

 

 

Publicités

4 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s