Hey
Aujourd’hui je vais te parler de la box Fairyloot du mois d’avril. Le thème du mois est « Dark Magic ».
Comme toujours en ouvrant la box on voit la spoiler card avec l’illustration du mois.
Le premier objet est ce tote bag avec d’un côté une citation de Leigh Bardugo et de l’autre côté une illustration du Darkling. Je ne suis pas ultra fan du fait d’avoir une illustration du personnage sur un tote bag, je préfère le côté citation mais il est bien fait. Le côté illustration vient de Morgana et le côté citation vient de KDP Letters.
Un truc trop mignon c’est cet infuseur à thé en forme de chat inspiré de Nevernight de Jay Kristoff. L’infuseur est signé Fairyloot et est en silicone.
Se laver avec la pierre philosophale ? C’est possible avec ce savon signé Pretty Suds.
Ensuite on a un petit carnet avec des pages blanches et une citation de Tomi Adeyemi et signé Stella Bookish Art. Il y a des paillettes sur la couverture ce qui rend la citation assez difficile à lire, la citation est « We are all children of blood and bone, all instruments of vengeance and virtue ».
On nous avait promis une pochette à livres / book sleeve et celle-ci est inspirée de la série Shades of magic de V E Schwab. La pochette est signée Fairyloot avec des illustrations de Monolimeart. Fairyloot a changé son format de pochette à livres, le nouveau format est plus grand avec un tissus et un intérieur style néoprène. J’aimais beaucoup les anciennes mais ce format plus grand est vraiment pas mal.
Petit clin d’oeil au livre de la box de février: ce pin Emberfall inspiré de A curse so dark and lonely de Brigid Kemmerer et qui nous vient de Literary Emporium.
La collection des cartes de tarot à collectionner continue avec cette fois Matthias et Nina de Six of crows de Leigh Bardugo.
Le livre du mois est Nocturna de Maya Motayne. On a ici une couverture exclusive (tons de bleus au lieu de rouges) avec des tranches bleues. Le livre est signé par l’auteure et on a aussi une lettre de l’auteure avec une illustration au dos.
« To Finnian Voy, magic is two things: a knife to hold under the throat of anyone who crosses her, and a disguise she shrugs on as easily as others pull on cloaks. As a talented faceshifter, it’s been years since Finn has seen her own face, and that’s exactly how she likes it. But when she gets caught by a powerful mobster, she’s forced into an impossible mission: steal a legendary treasure from Castallan’s royal palace or be stripped of her magic forever.
To Prince Alfehr magic is an escape, but one that comes with a price. First in line for the throne after the disappearance of his older brother, Alfie is desperate to find him and bring him home, even if it means dabbling in forbidden magic.
And when Finn and Alfie’s fates collide, they realise magic can be other things too, and the type they accidentally release into the world is something neither expects, or understands.
It’s hungry. »
« Pour Finnian Voy la magie est deux choses : un couteau à tenir sous la gorge de n’importe qui voulant la doubler, et un déguisement qu’elle enfile aussi facilement que d’autre mettent des capes. En tant que talentueuse changeuse de visage, cela fait des années que Finn n’a pas vu son vrai visage, et c’est comme ça qu’elle l’aime. Mais quand elle est attrapée par un puissant gangster elle se retrouve de force dans une mission impossible : voler un trésor légendaire du palais royal Castallan, ou se retrouver privée de magie pour toujours.
Pour le prince Alfehr la magie est une échappatoire mais qui vient avec un prix à payer. Premier dans la ligne de succession pour le trône après la disparition de son frère ainé, Alfie veut désespérément le retrouver et le ramener à la maison, même si cela signifie puiser dans la magie interdite.
Et quand les destins de Finn et Alfie s’entrechoquent ils réalisent que la magie peut aussi être d’autres choses et la magie qu’ils relâchent accidentellement dans le monde est quelque chose qu’ils n’attendent et ne comprennent pas.
Elle a faim. »
La box contient aussi le journal Fairyscoop ainsi que le marque page avec l’illustration du mois. Le thème du mois de mai est « Unlikely Romances » et le livre sera signé par l’auteure et aura des tranches colorées.
Voilà pour cet unboxing 🙂
Cette édition est superbe !
J'aimeJ'aime