Bilan semaine à 1000 avril 2019

Hey

Aujourd’hui je vais te parler de ce que j’ai lu pendant la semaine à 1000 du mois d’avril. La semaine a été assez compliquée ce qui fait que j’ai moins lu que d’habitude mais j’ai quand même lu 1008 pages.

 

 

 

A reaper at the gates
Sabaa Tahir
Nombre de pages lues: 463
Ma note: 3/5

IMG_20180629_114121_691

C’est le 3ème tome dans la série de Sabaa Tahir. J’avais adoré les 2 premiers tomes mais j’ai eu énormément de mal à rentrer dans l’histoire de ce tome. Je ne sais pas si c’est le moment où je l’ai lu ou si c’est l’histoire en elle-même que j’aime moins mais j’ai pas autant accroché que les autres tomes. J’ai quand même envie de lire le dernier tome dans la série pour voir comment tout va se terminer.

 

 

 

 

Master of sorrows
Justin Call
Nombre de pages lues: 209

20190302_093558

Dès le prologue j’étais captivée par ce livre. C’est le genre de livre où dès le début on veut juste s’asseoir et continuer le livre. C’est bien écrit et très facile à lire. Pour l’instant l’histoire est ultra prenante et j’ai vraiment envie de lire la suite. Je sens que ce sera un de mes livres préférés du mois voire de l’année.

 

 

 

 

Fake blood
Whitney Gardner
Nombre de pages lues: 336
Ma note: 4/5

20190410_172802

J’avais entendu pas mal de bons retours sur ce graphic novel. On y suit AJ qui a un gros crush sur Nia Winters et ce depuis des années. Seulement AJ est tout gentil alors que Nia n’a d’yeux que pour les vampires. Il se retrouve à devoir faire un projet scolaire sur la Transylvanie et va décider de s’habiller en vampire pour impressionner Nia. Quand il a enfin l’attention de Nia il se rend compte qu’elle est enfaite une chasseuse de vampires.

C’est un graphic novel jeunesse, c’est super cute et plein d’humour, on a plein de références à Twilight ainsi que d’autres histoires et j’ai passé un très bon moment en lisant ce livre.

 

 

Voilà pour ce challenge 🙂

 

Publicités

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s