Hey
Aujourd’hui je reviens avec mon bilan de la semaine à 1000 du mois de mars.
Comme toujours j’avais fait une PAL mais je ne me force jamais à la suivre. Il y avait aussi la lecture commune du livre The winner’s curse de Marie Rutkoski pour le groupe The Page Turners. Tout compte sauf les livres audios. En tout pour cette édition du challenge j’ai lu 1470 pages.
The winner’s curse
Marie Rutkoski
Nombre de pages lues: 355
Ce livre était une lecture commune avec le groupe The Page Turners et j’avais décidé de le lire même si il ne me tentait pas à 100%. Au final je n’ai pas été ultra fan mais c’est un peu de ma faute. C’est un livre qui se concentre vraiment sur la romance et je ne suis pas fan de ça. J’ai quand même décidé de le lire et je n’ai pas accroché.
One dark throne
Kendare Blake
Nombre de pages lues: 125
J’ai lu les 125 pages qui me restaient dans ce livre. J’aime vraiment bien le monde qu’à construit Kendare Blake et son style d’écriture fait un peu penser à un conte. L’histoire est assez prenante et même si c’est un tome 2 je ne me suis pas ennuyée comme ça peut être le cas des fois.
The great Gatsby
F Scott Fitzgerald
Nombre de pages lues: 184
Ça faisait un bon moment que j’avais envie de lire ce livre et comme je l’avais sur ma liseuse je me suis dit que c’était le bon moment de le caser. J’ai bien aimé cette lecture et je suis curieuse de lire d’autres œuvres de F Scott Fitzgerald.
Keeper of the lost cities: Nightfall (tome 6)
Shannon Messenger
Nombre de pages lues: 518
Je pensais lire ce livre la semaine prochaine mais je suis tellement fan de cette série que j’ai pas pu m’empêcher de le commencer directement après avoir terminé le tome 5. Ce tome fait 794 pages donc j’essaye de le lire assez lentement pour qu’il dure jusqu’à la fin du mois et que je puisse lire le tome 7 pendant les OWLs le mois prochain. J’aime toujours autant cet univers.
The tales of Beedle the bard
J K Rowling
Nombre de pages lues: 160
Pour finir la relecture des livres Harry Potter que je faisais avec une pote on a décidé de lire ce recueil de contes. Les histoires sont sympas mais j’aime surtout les réflexions de Dumbledore sur chaque histoire.
Le singe sous la montagne
Aodren Buart
Nombre de pages lues: 128
J’ai fait une revue complète de ce livre ici. De manière générale j’ai trouvé ce livre très bien écrit et très poétique.
Voilà pour ce bilan de la semaine à 1000 🙂
Félicitations pour ce beau bilan qui est d’autant plus impressionnant qu’il comporte des lectures en anglais !
J'aimeAimé par 1 personne
Merci 🙂
J'aimeAimé par 1 personne