Unboxing #37: Owlcrate mars 2019

Hey

Aujourd’hui je vais te parler de la box Owlcrate du mois de mars. Le thème du mois est Murder and Mayhem.

 

La box de ce mois-ci était plus petite en taille mais elle était quand même assez lourde. Quand on ouvre la box on a comme d’habitude la spoiler card avec le thème du mois. J’ai mis la photo du journal Owlcrate du mois parce que la spoiler cart que j’ai eu est toute tordue et mal imprimée.

20190321_114845

 

 

 

Ensuite le 1er objet qu’on voit c’est ce sac à dos à ficelles. Le tissus est assez épais et ça à l’air d’être de bonne qualité. Il y a aussi une poche à l’intérieur et le design vient de Michelle Gray. Personnellement je n’utilise jamais ce genre de sac et le design fait trop enfantin pour moi donc je ne vais pas l’utiliser et je pense le donner à quelqu’un.

20190321_114336

20190321_114353

 

 

 

Ce mois-ci on a une bougie, on a au hasard une des 3 bougies crées. Chaque bougie représente un monstre dans le livre This savage song de V E Schwab. J’ai reçu Malchai et ça sent la grenade. L’odeur est assez légère et pas trop sucrée. Les bougies viennent de In The Wick Of Time.

20190321_114433

 

 

 

Un autre gros goodies pour cette box c’est ce travel mug. La tasse est en céramique avec une protection et un couvercle en silicone. Le mug a une citation « never flinch, never fear, never forget » qui nous vient de Nevernight de Jay Kristoff. Le design de ce mug est signé Catarina Book Designs.

 

 

 

On a aussi un sticker inspiré de Three dark crowns de Kendare Blake avec un design signé Jamila Mchio.

20190321_114919

 

 

 

 

De Ink & Wonder on a ce superbe marque page en bois avec une citation de Game of Thrones « when the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives ».

20190321_114816

 

 

 

 

Le dernier goodies est le pin du mois qui est, comme depuis janvier, inspiré du livre. Ici on a un genre de compas et la flèche tourne. Le pin a été crée par Iron and Ink Designs.

20190321_114727

 

 

 

 

Et le livre du mois est Four dead queens de Astrid Scholte. C’est un livre qui me donnait plutôt envie et j’aime le fait que la couverture soit dans des tons de rouges plutôt que de bleu comme c’est pour la couverture classique. Ce livre est aussi signé et vient avec un crayon à papier, une illustration des 4 reines et une lettre de l’auteure.

20190321_114551

 

« Seventeen-year-old Keralie Corrington may seem harmless, but she’s, in fact, one of Quadara’s most skilled thieves and a liar.
Varin, on the other hand, is an honest, upstanding citizen of Quadara’s most enlightened region, Eonia.
He runs afoul of Keralie when she steals a package from him, putting his life in danger. When Varin attempts to retrieve the package, he and Keralie both find themselves entangled in a conspiracy that leaves all four of Quadara’s queens dead.

With no other choices and on the run from Keralie’s former employer, the two decide to join forces, endeavoring to discover who has killed the queens and save their own lives in the process.
When their reluctant partnership blooms into a tenuous romance, they must overcome their own dark secrets in hopes of a future together that seemed impossible just days before.
But first they have to stay alive and untangle the secrets behind the nation’s four dead queens. »

 

 

 

 

 

« A dix-sept ans Keralie Corrington peut sembler inoffensive, mais elle est en fait une des voleuses et menteuses les plus douées de Quadara.
Varin, d’un autre côté, est un citoyen modèle et honnête d’Eonia, la région la plus éclairée de Quadara.
Il se retrouve en conflit avec Keralie quand elle lui vole un paquet, mettant sa vie en danger.
Quand Varin essaye de récupérer le paquet, il va se retrouver, avec Keralie, emmêlé dans une conspiration laissant les quatre reines de Quadara pour mortes.

Sans autre choix et avec l’ancien employeur de Keralie à leurs trousses, le duo décide de joindre leurs forces, entreprenant de découvrir qui a tué les reines et essayant de sauver leurs vies en même temps.
Quand ce partenariat forcé fait place à une romance précaire, ils doivent vaincre leurs propres sombres secrets dans l’espoir d’un futur ensemble, ce qui semblait impossible quelques jours auparavant.
Mais avant tout ils doivent rester en vie et démêler les secrets derrière les quatre reines mortes de la nation. »

 

 

 

 

 

Voilà pour cette box. Personnellement je ne suis pas super emballée par cette box ni par les dernières et j’attends la fin de mon abonnement pour savoir si je décide de continuer avec Owlcrate ou pas. Le thème du mois prochain est The Dark Side et cette box me donne vraiment envie (surtout qu’il y aura un livre que j’avais précommandé et que ce sera une couverture exclusive qui sera assez dark).

20190321_114741

Publicités

3 commentaires

  1. J’avais beaucoup hésité entre cette box et celle proposée par Fairyloot, et suis donc ravie de découvrir son contenu ici 😉 Pas très fan non plus du sac, mais le travel mug est joli et le roman a l’air intéressant.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s