Unboxing #35: Owlcrate février 2019

Hey

Aujourd’hui je vais faire l’unboxing de la box Owlcrate du mois de février. Le thème du mois était Whimsical Beasts.

 

Quand on ouvre la box on a en premier la spoiler card et je dois dire que j’aime vraiment beaucoup l’illustration du mois !

20190221_113805

 

 

Le premier goodies que j’ai vu c’est ce bonnet inspiré de Harry Potter. Alors franchement je ne suis pas fan de bonnets et je n’en porte jamais mais celui là est relativement sympa. Ce bonnet est un exclusif Owlcrate.

20190221_113848

 

 

Dans la box on avait 2 objets Harry Potter et le 2ème est ce parapluie que je trouve très beau. On y voit plein de créatures du monde d’Harry Potter (Graup, Buck, les centaures portant Ombrage, les licornes, Fawkes, Fluffy…). J’aime le fait que ça ne crie pas Harry Potter et je trouve qu’un parapluie c’est toujours pratique. L’artiste pour ce goodies est Anne Lambelet.

 

 

 

 

Ensuite on a ce porte clé Haku du film Le voyage de Chihiro, qui est mon Miyazaki préféré. J’adore ce porte clé qui nous vient de FourSeasonsFox.

20190221_114236

 

 

 

 

 

Le prochain goodies est ce savon de chez Leeloo Soap et même si la forme est sympa ce savon n’a pas d’odeur et je trouve ça dommage. C’est un savon inspiré de la poussière de fée de Clochette dans Peter Pan.

20190221_114125

 

 

 

Ce mois-ci Owlcrate a inclus le premier volume de The tea dragon society de Katie O’Neill. On a une version exclusive à Owlcrate. Je ne vais pas mettre de résumé parce que ça ne fait que 60 pages mais apparemment c’est une histoire très mignonne avec des dragons qui produisent des feuilles de thé.

20190221_114258

 

 

 

Depuis le mois de janvier Owlcrate a remplacé le petit badge avec l’illustration du mois par un vrai beau pin inspiré du livre du mois. Ce mois-ci le pin nous vient de Ink and Wonder Designs.

20190221_114209

 

 

 

Le livre du mois est Crown of feathers de Nick Pau Preto. La version Owlcrate a une couverture exclusive et des tranches violettes. Le livre est aussi signé, il vient avec une lettre de l’auteure et un marque page promotionnel.

20190221_114354

 

 

« In a world ruled by fierce warrior queens, a grand empire was built upon the backs of Phoenix Riders—legendary heroes who soared through the sky on wings of fire—until a war between two sisters ripped it all apart.

Sixteen years later, Veronyka is a war orphan who dreams of becoming a Phoenix Rider from the stories of old. After a shocking betrayal from her controlling sister, Veronyka strikes out alone to find the Riders—even if that means disguising herself as a boy to join their ranks.

Just as Veronyka finally feels like she belongs, her sister turns up and reveals a tangled web of lies between them that will change everything. And meanwhile, the new empire has learned of the Riders’ return and intends to destroy them once and for all. »

 

 

« Dans un monde régi par de cruelles reines guerrières, un grand empire a été construit à partir des Chevaucheurs de Phénix, des héros légendaires qui arpentaient le ciel sur des ailes de feu, jusqu’à ce qu’un guerre entre deux soeurs déchire tout.

Seize ans plus tard Veronyka est orpheline de guerre et rêve de devenir une Chevaucheuse de Phénix comme dans les histoires avec lesquelles elle a grandit. Après une trahison choquante de sa soeur manipulatrice, Veronyka part seule à la recherche des Chevaucheurs, même si cela signifie se déguiser en garçon pour rejoindre leurs rangs.

quand Veronyka a enfin le sentiment d’avoir trouvé sa place, sa soeur débarque et va révélé un tissu de mensonges entre elles qui va tout changer. Pendant ce temps le nouvel empire a appris le retour des Chevaucheurs et est résolu à les faire disparaître une bonne fois pour toute. »

 

Comme chaque mois on a le journal Owlcrate qui nous parle un peu des produits de la box ainsi que la carte avec le thème du mois prochain. Pour le mois de mars le thème sera Murder And Mayhem et dans la box il y aura un mug de voyage.

 

 

 

Voilà c’est tout pour la box Owlcrate du mois de février 🙂

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s