Unboxing #34: Fairyloot janvier 2019

Hey

Aujourd’hui je vais te parler de la box Fairyloot du mois de janvier.

Avant de faire l’unboxing de la box je voudrais juste te montrer les marque pages magnétiques inspirés de Game of Thrones qui devaient être dans la box du mois de décembre mais qui avaient été oubliés. Ils ont été envoyé par courrier il y a environ 1 semaine et je les ai enfin reçus. Et les marques pages viennent de Taratjah.

 

Le thème du mois est Unbreakable Bonds. Quand on ouvre la box on voit en premier la spoiler card avec l’illustration du mois.

20190123_101510.jpg

 

 

Le premier goodies qui me saute aux yeux c’est cette bougie inspirée de Will Herondale et Jem Carstairs dans la série The mortal instruments – Les origines. La bougie nous vient de Geeky Clean et sent le thé et la sauge et de ce que mon nez bouché me laisse sentir c’est une odeur assez douce et de propre qui est plutôt agréable.

20190123_101327

 

 

Ensuite j’ai vu cette boîte ronde Lia et Pauline de la série The kiss of deception et en retournant la boîte j’ai vu que c’était du chocolat chaud au caramel salé et en plus ils rigolent pas avec la quantité parce que la boîte est remplie à ras-bord et il ne faut que 2 cuillères à café de poudre pour 1 tasse. Ce chocolat chaud nous vient de The Tea Leaf Co et c’est vegan ce qui est toujours un plus !

20190123_101147

 

 

Un objet que je n’ai encore jamais vu dans une box livresque c’est ce bandeau pour cheveux inspiré de Six of crows avec un design signé Fictiontea Designs.

20190123_101226

 

 

J’ai l’impression que Owlcrate et Fairyloot se sont passé le mot parce que dans les 2 box on a un goodies du Seigneur des anneaux. Fin je vais pas m’en plaindre parce que j’adore ça. Ici on a un marque page en bois qui nous vient de Ink and Wonder designs.

20190123_101305

 

 

On a aussi un stick à lèvres inspiré de Jules et Arsinoe dans Three dark crowns qui nous vient de Book and Nook. Ce baume est parfumé à la menthe et à la violette et au niveau de l’odeur ça a l’aspect frais de la menthe mais aussi le côté fleuri de la violette.

20190123_101100

 

 

Il était dit que dans la box on recevrait une housse de coussin. J’étais juste un peu déçue parce que je suis l’artiste Monolimeart sur instagram et elle a posté la photo du design le jour où les box ont été envoyée donc ça a spoilé ce goodies (la photo a bien évidemment été supprimée depuis). C’est une housse de coussin avec d’un côté une illustration et de l’autre une citation. C’est inspiré de la série La prophétie de Glendower (The raven boys) et je n’ai pas vraiment aimé le premier livre donc ce goodies ne m’intéresse pas des masses. Le design est de Monolimeart et KDP Letters.

 

 

 

Depuis le mois dernier Fairyloot fait des cartes à collectionner et ce mois-ci on a Feyre et Azriel de la série Un palais d’épines et de roses.

20190123_101351

 

 

Le livre du mois est Circle of shadows de Evelyn Skye. On a un livre qui a des tranches colorées dans un genre de lilas qui est superbe et le livre est signé ainsi qu’accompagné d’une lettre de l’auteure.

20190123_115537

 

 

« Sora peut se déplacer aussi silencieusement qu’un fantôme et lancer des shuriken avec une justesse mortelle. Daemon, lui, peut gagner n’importe quel combat au corps à corps les yeux bandés avec un bras attaché dans le dos. Ils sont apprentis guerriers de la Société des Taigas: marqués par les dieux pour être entraînés à la magie et aux arts martiaux afin de protéger le royaume de Kichona.

Alors qu’ils vont bientôt terminer leur formation, Sora et Daemon sont impatients de prouver leurs valeurs et places dans ce groupe d’élite. Mais dans un royaume libéré de la violence depuis la Rébellion Sanglante il y a de ça plusieurs années il est devenu difficile de laisser sa trace.

Alors quand Sora et Daemon vont tomber sur un mystérieux camp de soldats pendant une banale mission de reconnaissance, ils vont décider que la seule chose pour aider leur royaume est d’infiltrer le groupe. Prendre ce risque va changer la vie de Sora pour toujours et va la mener dans une mission trompeuse qui pourrait tromper tout ceux qu’elle a jamais aimé. »

 

 

 

 

Ce que j’aime aussi c’est que depuis quelques mois Fairyloot fait un moment de lecture commune du livre avec une plateforme pour discuter du livre avec d’autres personnes. Ce qui permet de se motiver à lire le livre assez rapidement tout en connectant avec la communauté. Je n’ai pas encore participé au lectures communes mais je pense essayer pour ce livre.

 

 

Comme chaque mois on a le Fairyscoop, le journal de Fairyloot, et un marque page avec l’illustration du mois.

20190123_101417

 

 

Pour le mois prochain le thème sera Beast & Beauty et cette box se concentrera vraiment sur des items la Belle et la Bête et on aura le droit à une tapisserie murale.

 

Voilà pour la box Fairyloot de janvier !

Publicités

1 commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s