Unboxing #33: Owlcrate janvier 2019

Hey

Aujourd’hui je reviens avec l’unboxing de la box Owlcrate du mois de janvier. Le thème du mois est Magical Artifacts.

Si jamais cette box t’intéresse tu peux utiliser mon code de parrainage https://www.owlcrate.com/refer/Cecil-XKQVMJSZ (au bout de 3 parrainages j’ai 1 box gratuite).

 

Quand on ouvre la box on voit d’abord la spoiler card.

20190122_110646

 

 

Ensuite j’ai tout de suite vu cette boîte blanche dans laquelle se trouve un bracelet doré inspiré de la série Grisha de Leigh Bardugo. J’aime bien ce bracelet qui est assez minimaliste, c’est le genre de goodies qui ne crie pas fandom et qu’on peut mettre avec tout, c’est aussi un bracelet réglable donc on peut l’ajuster comme on veut.

 

 

Je pense que mon goodies préféré du mois est cette paire de chaussettes des reliques de la mort parce qu’on a jamais assez de chaussettes !

20190122_110851

 

 

Ce que je pourrais reprocher aux box livresques de young adult c’est que les goodies sont toujours inspirés des mêmes bouquins et qu’on ne trouve pas souvent d’articles inspirés d’autres livres qui pourtant sont ultra connus donc quand j’ai vu cette petite épée en bois (qui fait aussi ouvre-lettres) inspirée du Seigneur des anneaux j’ai été vraiment contente. Cette épée nous vient de Juniper & Ivy Designs.

 

 

On a aussi une pochette inspirée de la séries Shades of magic de V E Schwab (que je n’ai toujours pas lue). Cette pochette nous vient de Stella Bookish Art.

 

 

 

 

Dans la box on retrouve aussi une tapisserie à accrocher au mur inspirée de l’univers A la croisée des mondes de Philip Pullman et qui nous vient de Holly Dunn Design. Personnellement ça ne va pas avec la déco que j’ai donc je vais la passer à mon neveu.

20190122_111536

 

 

Une des grandes nouveautés Owlcrate pour 2019 c’est qu’au lieu de mettre le badge avec l’image du thème du mois on a un vrai pin inspiré du thème ou du livre du mois. Pour le premier pin c’est inspiré du livre du mois et il a été crée par Alchemy and Ink.

20190122_110809

 

 

On a aussi cette étiquette pour bagage qui va avec le livre.

 

 

Le livre du mois est The gilded wolves de Roshani Chokshi. Il s’agit d’une couverture exclusive à Owlcrate et le livre est signé par l’auteure. On a aussi une lettre de l’auteure.

20190122_111336

 

 

« Paris, 1889: le monde est à la pointe de l’industrie et du pouvoir et l’Exposition Universelle donne un nouveau souffle aux rues de la capitale tout en faisant ressurgir d’anciens secrets. Dans cette ville personne ne surveille mieux les secrets que le chasseur de trésor et riche hotelier, Séverin Montagnet-Alarie. Mais quand la toute puissante société, l’Ordre de Babel, lui demande son aide Séverin se voit offrir un trésor qu’il n’aurait jamais imaginé: son réel héritage. Pour retrouver l’ancien artefact que l’Ordre recherche il va devoir faire appel à une bande d’experts:

Un(e) ingénieur(e) avec des dettes à payer. Un(e) historien(ne) qui ne peut pas encore rentrer chez lui/elle. Un(e) danseur(se) avec un passé sinistre. Et un frère de sang qui se sent un peut trop concerné.

Ensemble ils vont devoir utiliser leur savoir et leur esprit pour retrouver l’artéfact dans le coeur sombre de Paris. Ceux qu’ils vont trouver pourrait changer la face du monde, mais seulement s’ils s’en sortent vivants. »

 

 

Je suis vraiment contente d’avoir eu ce livre parce qu’il m’intéresse et je pense le lire bientôt (comme je veux essayer de rester à jour dans les livres que je reçois dans les box livresques). J’ai juste un peu peur de ce que ça va donner au niveau de Paris et j’espère que ce ne sera pas plein de stéréotypes.

 

 

Comme chaque mois on retrouve le journal de la box et l’annonce du thème pour le mois d’après qui sera Whimsical Beasts et les goodies seront entre autre inspirés de Harry Potter, Le voyage de Chihiro et Peter Pan.

 

 

Voilà pour la Owlcrate du mois de janvier 🙂

Publicités

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s