Unboxing #30: LitJoy Crate Magical Edition Year 5

Hey

Aujourd’hui je vais te parler de la box Magical edition Year 5 de chez LitJoy Crate. Cette box est une box de goodies inspirée d’Harry Potter. Il existe une box par année à Poudlard et chaque box est en édition très limitée. Il restera les box des années 6 et 7 mais si tu veux sur le site de LitJoy il reste des goodies des box précédentes.

Ici la box contient donc des goodies en rapport avec Harry Potter et l’Ordre du Phénix.

 

Quand on ouvre la box on voit qu’elle est remplie de goodies et la première chose qu’on voit c’est le journal The Quibbler qui nous parle de chaque article présent dans la box.

20190102_112040

 

 

Ensuite j’ai voulu ouvrir une des grosses boîtes. Ca nous fait une grosse boîte bleue et quand on l’ouvre on y voit la prophétie qui nous dit « Neither can live while the other survives ». Déjà je trouve que c’est une superbe idée et ça fait tout de suite objet précieux. J’ai aussi regardé dans la box et j’ai trouvé un support pour y déposer la prophétie. Cette prophétie est exclusive à LitJoy Crate.

 

 

Ensuite j’ai voulu ouvrir ce plaid Luna Lovegood tout doux qui nous vient de Sarah Conradsen. Je trouve qu’on y retrouve bien les caractéristiques de Luna sans que ça n’en fasse trop et pour le coup le plaid est tellement doux qu’on a juste envie de s’enrouler dedans !

20190102_113936

 

 

Dans une autre boîte on trouve ce mug thermoréactif qui nous montre la salle sur demande et des thestrals. C’est un design unique qui nous vient de In Lumos Liberatas.

 

 

 

Dans la box on trouve aussi ce tote bag dans une matière vinyle qui représente la tapisserie de l’arbre généalogique de la famille Black et ça nous vient de Melody Howe.

20190102_114630

 

 

Quand on fait partie de l’armée de Dumbledore on a une pièce qui nous dit la date de la prochaine réunion. Cette pièce nous vient de Maggie Allen.

 

 

Si tu veux faire comme Harry sans avoir mal il te faudra ces tattoos temporaires I must not tell lies mais aussi les 3 étoiles (qui sont sur les têtes de chapitres dans les versions américaines des livres). Ces tattoos viennent de Seventh Skin.

20190102_114245

 

 

Quoi de mieux quand on veut lire Harry Potter que d’avoir des marques pages magnétiques Grawp, Kreatur et Thestral qui nous viennent de Nerdu Girl Designs ?!

20190102_114533

 

 

Très pratique pour le bureau on a ces post-it du ministère de la magie qui nous viennent de chez LitJoy.

 

 

Si tu t’es toujours demandé quelles notes Ron a bien pu avoir dans ses OWLs tu peux le voir avec ce certificat de note et les appréciations des professeurs au dos.

20190102_114126

20190102_114133

 

 

Pour pouvoir accrocher des pins Harry Potter on a cette bannière qui nous vient de chez LitJoy. Normalement dans la box on a aussi un pins qu’on peut même accrocher sur une chemise mais je ne l’ai pas reçu dans ma box donc j’ai contacté LitJoy pour voir ce qu’on peut faire par rapport à ça.

 

 

Parce que Weasley is our king on a cette main en mousse pour lui apporter un soutien moral !

 

 

Une box sans bougie c’est assez dommage mais heureusement on a la bougie Have a biscuit Potter qui sent les gâteaux et qui nous vient de Say Anything Studio Co.

20190102_112544

 

 

LitJoy est connu pour faire des cartes à collectionner et ici on a les jumeaux Weasley, McGonagall, Umbridge, Luna et Sirius.

20190102_114219

 

 

Une des phrases iconique dans Harry Potter et l’Ordre du Phénix c’est quand Hermione dit à Ron qu’il a le pouvoir émotionnel d’une petite cuillère donc on a une petite cuillère ce qui je trouve est une touche très amusante et originale !

 

Voilà pour cette box ultra remplie ! Une liste d’attente pour la prochaine box est déjà dispo si jamais ça t’intéresse 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s