Favoris novembre & décembre 2018

Hey

Le moment des favoris est revenu !

 

 

Films & séries

 

Déjà avec une amie on s’est refait tous les films Harry Potter et ça c’est toujours un favoris! Et d’ailleurs on a aussi commencé une relecture de Harry Potter et je trouve ça très sympa de faire une lecture commune pour en discuter en même temps et ça permet aussi de se motiver à bouquiner !

Capture d%u2019écran 2018-09-03 à 11.17.52.png

 

 

Ensuite j’ai découvert et adoré la série Great News qui est sur Netflix. Les 2 saisons sont dispo et j’espère que Netflix produira la suite parce que pour l’instant la série a été arrêtée alors qu’elle est pleine d’humour. On y suit Katie qui est productrice pour un journal télévisé qui passe sur le câble et la mère de Katie décide de faire un stage dans la même équipe.

great-news

 

 

La saison 11 de Ink Master vient de se terminer et c’est une de mes saisons préférées et j’ai vraiment passé un super moment à regarder cette saison. Je sais qu’Ink Master reste de la téléréalité et que le monde réel du tatouage n’est pas comme ça mais j’adore cette série je trouve que le concept est génial et que ça montre aussi à un public plus général que le tatouage est un art !

91NTtIRaLgL._RI_.jpg

 

 

 

Beauté & Soin

 

J’ai la peau des mains assez fragile et dès qu’il commence à faire froid ma peau se met à saigner et est tellement irritée que je fais des réactions à presque toutes les crèmes. Du coup je cherchais une bonne crème mais pas trop chère et en allant à carrefour j’ai vu cette crème de l marque Barnängen qui est pour les mains sèches et qui contient du cold cream ce qui est pas mal. J’ai voulu essayer celle là au lieu de celle spéciale mains très sèches en me disant que celle pour mains très sèches devait être trop grasse. Cette crème m’a sauché les mains ! Au bout de 3 utilisations mes mains sont redevenues souples et douces et elle ne s’irritent plus aussi facilement ! En plus la compo est assez bonne, elle est dispo en supermarché et coûte pas trop cher, il me semble l’avoir payée dans les 4€ (comparé aux marques de parapharmacie).

20181211_125511.jpg

 

Général

J’aime particulièrement les fins d’année, c’est un mélange entre mon anniversaire, l’automne qui arrive, noël mais aussi la sensation que l’année s’achève et que la nouvelle année qui arrive est comme une page blanche.

 

Voilà pour mes favoris de ces 2 derniers mois ! C’est aussi mon tout dernier article de 2018 et je vais reprendre le rythme normal de 2 articles par semaine, le mercredi et le samedi, plus quelques bonus 🙂

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s