Unboxing #29: Fairyloot décembre 2018

Hey

Aujourd’hui je reviens avec la box Fairyloot du mois de décembre. C’est la fairyloot qui m’a donné le plus envie quand j’ai vu le thème: dragons ! Franchement je n’ai aucune idée du livre mais déjà le thème dragons est parfait et en plus on va recevoir dans la box un service presse qui ne sortira pas avant juillet 2019. Cette box nous promet aussi un journal de lecture et une pochette à livre !

 

J’ai reçu un mail me disant qu’un des petits goodies n’avait pas été mis dans la box (erreur de leur part) et qu’on devrait le recevoir par courrier après les fêtes.

 

Comme toujours quand on ouvre la box on voit en premier la spoiler card avec l’illustration du mois.

20181222_110500

 

Ensuite j’ai tout de suite vu cette petite boîte qui contient un collier dragon, qui est juste magnifique et qui a été crée par Fairyloot et les ailes du dragon brillent dans le noir.

20181222_110448

 

Ensuite j’ai vu ce petit drapeau/support pour y accrocher des pins du coup j’ai décidé d’y mettre mes pins Harry Potter. Cet objet nous vient aussi de Fairyloot.

 

Un des objet qui avait été annoncé c’est ce reading journal avec plein de dragons partout, crée par Fairyloot avec des illustrations de Blanca Montiel. Ce reading journal va de janvier à juin donc je pense que tous les 6 mois on recevra un nouveau reading journal. Comme pour celui que j’ai reçu dans la Owlcrate je ne pense pas m’en servir parce que j’ai déjà mon bullet journal mais j’aime beaucoup l’idée.

20181222_110649

 

Cette box nous promettait aussi un service presse d’un livre qui ne sortira qu’en juillet et on a reçu le livre The storm crow de Kalyn Josephson qui fait parti des nouveautés 2019 qui me donne le plus envie et je suis vraiment contente de pouvoir le découvrir plus tôt.

20181222_110659

 

« Dans le royaume tropical de Rhodaire, les corbeaux, ces êtres magiques et élémentaires font partie de tous les aspects de la vie… jusqu’à ce que l’empire Illucian envahisse le royaume et détruise tout.

Cette terrible nuit a causé une profonde dépression à la princesse Anthia. Sa soeur Caliza est très occupée à gouverner le royaume après la mort de leurs mère, mais tout ce que Thia peut faire, c’est penser à tout ce qu’elles ont perdu.

Mais quand Caliza est forcée d’accepter un mariage entre Thia et le prince d’Illucia, Thia va enfin se mettre à l’action. Après avoir découvert des oeufs de corbeaux cachés au fond d’un poulailler, elle et sa soeur vont concoter un plan dangereux pour faire éclore les oeufs en secret et pouvoir enfin reprendre ce qui leur appartient. »

 

L’objet qui manque dans la box et qu’on recevra un peu plus tard (je pense que j’en parlerai dans l’unboxing de la Fairyloot de janvier) est un set de marque pages magnétiques inspiré de Danaerys dans Game of Thrones donc j’ai vraiment hâte de le recevoir !

 

On a aussi une superbe illustration avec d’un côté Manon et Abraxos de la série Throne of glass de Sarah J Maas et de l’autre on a Krokmou de la série Dragons. Les illustrations viennent de Diana Worak.

20181222_110558.jpg

20181222_110605

 

Une nouveauté de la box c’est ces cartes à collectionner et pour le coup on a eu Amren et Cassian de la série Un palais d’épines et de roses de Sarah J Maas.

20181222_110635

 

Pour le coup je crois que c’est le plus bel item que j’ai reçu dans une box ou même de manière générale. Cette pochette à livre au design signé Sweet Sequels est juste magnifique. On y voit le moment où Harry, Ron et Hermione s’échappent de Gringotts à dos de dragon. Il y est aussi inscrit « enter, stranger, but take head of what awaits the sin of greed. » Je suis amoureuse de cette pochette !

20181222_110619

 

Et enfin le livre du mois est Fire & Heist de Sarah Beth Durst. Le livre vient avec une illustration/lettre de l’auteure. Le livre est aussi signé.

20181222_110749

 

« Dans la famille de Sky Hawkins mener son premier casse est un cap important, plus important encore que d’apprendre à parler, à marcher ou d’apprendre à faire des divisions. C’est un moyen de gagner du pouvoir et d’être accepté par sa famille mais aussi par la société. Mais voler son premier trésor est compliqué, surtout quand on est wyverne, un être humain capable de se transformer en dragon. S’embarquer dans une vie de crime n’est jamais facile et Sky va découvrir des secrets à propos de sa mère qui a disparu récemment mais aussi la réelle raison pour laquelle son copain a rompu avec elle et l’existence d’un bijoux de grande valeur qui pourrait restaurer la fortune de sa famille mais aussi sa place dans la communauté. Avec une équipe choisie minutieusement à ses cpotés Sky sait qu’elle a tout pour réussir son premier casse tout en récupérant son copain et sa mère en même temps. Mais elle va faire face à de sombres secrets de sa communauté… »

 

 

Comme toujours la box contient le journal fairyscoop et le marque page avec l’illustration du mois.

20181222_110740

 

Le thème du mois prochain sera Unbreakable Bonds et on aura une housse de coussin !

Voilà c’est tout pour cette box 🙂

 

Publicités

3 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s