Unboxing #28: Illumicrate novembre 2018

Hey

Aujourd’hui je vais te parler de la box Illumicrate du mois de novembre. Illumicrate est une entreprise qui propose 4 box dans l’année (février, mai, aout et novembre). La box contient un livre paru récemment et des goodies. En plus de ces box de temps en temps Illumicrate fait des box éditions spéciales pour la sortie d’un livre en particulier.

Le thème pour la box de novembre est Clever Ruse.

 

En ouvrant la box la première chose que j’ai vu c’est cette magnifique écharpe inspirée de Mulan. Cette écharpe nous vient de Feifei Ruan.

20181219_135454

 

Ensuite il y avait cette bannière noire et dorée inspirée du cirque (surtout par rapport aux livres Caraval et Le cirque des rêves), c’est parfait pour y accrocher des pins et ça a été crée par Illumicrate.

20181219_101923

 

Dans un petit pochon il y avait ce collier inspiré de la série Throne of glass de Sarah J Maas et qui a été crée par Fableandblack.

20181219_102223

 

Inspiré de A tous les garçons que j’ai aimé on a ce cosy qui est pour mettre autour d’une boisson pour ne pas se bruler. Personnellement c’est pas un objet qui va me servir et j’ai vu le film sur Netflix et je l’ai trouvé mignon mais sans plus. L’objet nous vient de Gicatam.

20181219_101943

 

On a aussi un marque page en bois inspiré de Warcross de Marie Lu et qui nous vient de Chattynora.

20181219_101820

 

Dans cette box on a aussi eu un livre en exclusivité et c’est Wild magic de Tamora Pierce. C’est une réédition d’un livre sorti dans les années 90.

20181219_101908

 

« A 13 ans, Daine a toujours eu un lien avec les animaux jusqu’à ce qu’elle soit obligée de quitter sa maison et qu’elle se rende compte que c’était plus qu’un simple lien : mais de la magie. Avec cette magie sauvage, Daine peut parler aux animaux mais aussi les faire lui obéir. Grâce à son travail de soigneur de chevaux pour les chevaliers de la Reine, elle rencontre le grand maître de la magie Numair et devient son élève.

Grâce à Numair, Daine va explorer tout le force de sa magie. Mais elle commence à sentir d’autre êtres vivants : les immortels. Ces monstres buveurs de sang étaient emprisonné dans le Royaume Divin depuis 400 ans mais quelqu’un a brisé cette barrière. Il est temps pour Daine et ses amis de défendre leur monde d’une attaque des immortels. »

 

 

Et la sortie récente de la box c’est Empress of all seasons de Emiko Jean et qui a les tranches en noir avec la couverture en rouge au lieu du bleu. J’ai déjà lu ce livre et j’en reparle début janvier.

20181219_101716

 

« A chaque génération une compétition est mise en place pour trouver la nouvelle impératrice d’Honoku. Les règles sont simples: survivre à chaque pièces saisonnales enchantées du palais. Conquérir l’hiver, le printemps, l’été et l’automne. Épouser le prince. Toutes peuvent participer sauf les yokai, des monstres surnaturels et des esprits que l’empereur humain est déterminé à détruire.
Mari a passé sa vie à s’entraîner pour devenir impératrice. Gagner devrait lui être facile. Et ça le serait si elle ne cachait pas un dangereux secret. Mari est une yokai avec le pouvoir de se transformer en un monstre terrifiant. Si on le découvre elle perdra la vie. Tout en lutant pour garder son identité secrète, son destin percute celui de Taro, le prince qui n’a aucun désir d’hériter du trône et Akira, un paria mi-humain mi-yokai. »

 

Le livre vient avec un autocollant signé et un mot de l’auteure.

20181219_101708

 

Voilà pour la illumicrate de novembre. Je verrais quand le thème de février sera annoncé pour voir si je veux continuer la box ou pas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s