Unboxing #24: Unplugged book box décembre 2018

Hey

Aujourd’hui je reviens avec l’unboxing de la box Unplugged du mois de décembre. C’est la première box pour la saison d’hiver et le décor à changé: au lieu de papier noir et de serpentins rouges ici on a du papier violet et des serpentins argent. Je trouve que c’est vraiment bien de faire un thème par saison.

Le thème de la box de décembre est Slow Down. Quand on ouvre la box on voit d’abord la carte avec le thème du mois et au dos les articles présents dans la box.

20181205_103546

 

Le premier objet que j’ai vu ensuite était de paquet qui est un shower steamer inspiré de Game of Thrones. Un shower steamer c’est un peu comme une bombe de bain mais au lieu de le balancer dans la baignoire on le pose dans la douche et le shower steamer va diffuser une odeur grâce aux vapeurs de la douche. Ici ce shower steamer, crée par Bubble Princess, sent vraiment fort l’eucalyptus ce qui va être parfait pour bien se dégager les voies respiratoires (surtout quand on commence à être malade comme moi en ce moment).

20181205_103115

 

Ensuite je ne pouvais pas ne pas voir une boîte et je me suis tout de suite dit que ce mois-ci on aurait un mug ! Ce mug est inspiré des Chroniques de Narnia de C.S. Lewis. La citation dessus est: « Some journeys take us far from home. Some adventures lead us to our destiny. » Ce mug a été crée par la team Unplugged.

 

Pour aller avec le mug il fallait bien ce chocolat chaud classique de chez Moonstruck, une entreprise qui vient de l’Oregon aux USA. Je trouve que la taille du sachet est vraiment correcte et je pense qu’on peut se faire 2 à 3 tasses avec. Personnellement je n’aime pas le chocolat (je sais je sais!) et je bois 1 chocolat chaud dans l’année mais je pense que ça plaira à beaucoup de monde !

20181205_103352

 

Ensuite j’ai vu cette bougie inspirée d’Audrey Rose le personnage principal dans la série Stalking Jack the Ripper de Kerri Maniscalco. Cette bougie toute rouge avec des paillettes et avec des paillettes vertes sur le dessus est vraiment aux couleurs de noël. Au niveau de l’odeur c’est dit que ça sent les roses, le vin doux et les stalkers. Je trouve que ça sent très fort la rose et ce n’est pas vraiment le genre d’odeur que j’aime trop. Cette bougie nous vient de Bookish Boutique Co.

20181205_103320

 

Le dernier objet avant le livre est ce dessous de verre avec la fameuse citation « Not all those who wander are lost » de J R R Tolkien. Je trouve ce dessous de verre super mignon. Il nous vient de The Simply Bookish Co.

20181205_103339

 

Avant le livre on a quelques items papiers/cartonnés: la recette du mois qui est ici un smoothie à la pomme acidulée, la playlist du mois, un carton promotionnel pour un livre inspiré d’Edgar Allan Poe qui sortira en avril 2019 et qui s’appellera The Raven’s Tale et le dernier est un marque page promotionnel pour une romance qui s’appelle Cold Day in the Sun.

20181205_103520

20181205_103735

20181205_103717

20181205_103745

 

Le livre du mois est Beneath the Citadel de Destiny Soria. C’est un livre que j’ai vu un peu passer sur booktube qui a été mis dans d’autres box livresques et qui m’intéresse donc je suis assez contente de l’avoir reçu.

20181205_103806

 

« Dans la ville d’Eldra le peuple est régit par d’anciennes prophéties. Pendant des siècles, le haut conseil est resté au pouvoir grâce aux prophéties des anciens voyants. Après la dernière prophétie, les troubles grandissant ont causé des meurtres et  une rebéllion qui fait rage depuis une dizaine d’année.
Cassa, une fille de rebels devenue orpheline, est déterminée à se battre contre le haut conseil qui gouverne Eldra derrière les murs de la citadelle. Ses seuls alliés sont Alys, le facile Evander et le sous-estimé Newt. Cassa va avoir du mal avec le poids de sont héritage de la rebéllion que ses parents lui ont laissé et elle a peur de ne pas avoir les épaules pour cette tâche. »

 

Le livre nous vient avec une lettre de l’auteur et un sticker signé.

20181205_103831

 

On a aussi encore la lettre à ouvrir quand on a lu le livre.

20181205_103853

 

Le thème du mois prochain sera One door closes, another door opens.

20181205_103728

 

J’avais pris un abonnement de 3 mois, cette box est donc la dernière et j’ai décidé de ne pas continuer mon abonnement. J’adore cette box et je trouve que le contenu, surtout de la box de décembre est génial mais malheureusement je n’ai pas les moyens de garder autant de box. Je reprendrais peut-être cette box dans le futur !

Voilà c’est tout pour cet unboxing 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s