Unboxing #22: Fairyloot novembre 2018

Hey !

Aujourd’hui je reviens avec l’unboxing de la Fairyloot du mois de novembre. Le thème du mois était Battles and Galaxies.

Quand le thème a été annoncé on avait comme indice qu’il y aurait un tote bag et que le livre serait la nouveauté d’un grand auteur ultra connu.

Donc quand on ouvre la box la première chose qu’on voit c’est la spoiler card.

20181123_105018

 

Ensuite j’ai tout de suite vu cette boîte qui contient une bombe de bain galaxie crée par Little Heart Gifts. L’odeur est assez douce et « générique » mais j’ai hâte de prendre un bain dans les étoiles !

20181123_105438.jpg

 

Le deuxième goodies que j’ai vu c’est cette pochette qui contient 2 pailles en inox avec un effet iridescent. Il y a aussi un petit goupillon pour laver les pailles. Sur la paille courbée il est écrit  » reach for the stars » et sur la paille droite il est écrit « shine bright ». Je trouve l’idée géniale. Les pailles en plastique sont un réel problème pour la planète et le fait d’avoir 2 pailles en inox c’est juste parfait ! Ces pailles sont exclusives à Fairyloot.

20181123_105334

 

Après j’ai vu ce couvre passeport très sobre et très sympa. Cette fois aussi ce goodies a été crée par Fairyloot. J’ai déjà un couvre passeport mais si jamais je veux changer j’aurais celui là !

20181123_104908.jpg

 

Pour se mettre dans l’esprit des fêtes on a ce petit ornement en bois inspiré de Shakespeare et qui nous dit « It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves » et je trouve que ça fait hiver sans faire trop noël (ce qui est très bien pour les personnes qui ne fêtent pas noël) et c’est avec un texte assez motivant. Cet ornement nus vient de Catarina’s Book Designs.

20181123_105124

 

Il y a aussi ce patch textile inspiré de Red Rising de Pierce Brown avec la citation « I am the reaper and death is my shadow ». Ce patch a étécrée par KDP Letters.

20181123_105113

 

Ensuite on a un lot de 4 sous-verres inspirés des Chroniques lunaires de Marissa Meyer. Je n’ai pas lu cette série et je ne pense pas que je la lirais un jour mais c’est toujours pratique d’avoir des sous-verres. Les citations sont « She dreamed of deep soul connections and passionate kisses and daring escapes » (Cress) / « Even in the future the story begins with once upon a time » (Cinder) / « She was ready to figure out who she really was not what anyone else told her to be » (Scarlet) et « She would be brave she would be heroic she would make her own destiny » (Winter).Ces sous-verres viennent de Miss Phi.

20181123_105244

 

Et le dernier goodies du mois est un tote bag crée par Evie Bookish avec une citation de Illuminae de Amie Kaufman et Jay Kristoff « Perhaps bravery is simply the face humanity wraps around its collective madness ». Ce tote bag a l’air de très bonne qualité.

20181123_105831

 

Quand j’ai vu la description donnée pour le livre j’ai su que le livre serait Skyward de Brandon Sanderson. J’avais précommandé ce livre en paperback du coup j’ai annulé ma précommande et j’avais un peu peur parce qu’il existe 2 couvertures pour ce livre et il y en a une qui est magnifique et l’autre qui est, selon moi, très moche. Donc je me suis dit que ça n’allait pas le faire si j’avais la couverture moche (l’image juste en dessous).

91WalCe0LyL.jpg

 

Et j’ai eu l’édition que je voulais avec la belle couverture et en plus les tranches sont dans un jaune un peu moutarde c’est juste parfait ! Ce livre est magnifique.

20181123_112156.jpg

« Vaincus, écrasés, et au bord de l’extinction, le reste de la race humaine se retrouve piégée sur une planète qui est constamment attaquée par de mystérieux soldats aliens. Spensa, une adolescente vivant parmi eux rêve de devenir pilote. Quand elle découvre l’épave d’un ancien vaisseau, elle réalise que son rêve peut devenir réalité. Si elle réussit à réparer le vaisseau, aller à l’école de pilotage et (probablement le plus important) convaincre la machine de l’aider. Parce que ce vaisseau unique a apparemment une âme. »

Aussi comme Brandon Sanderson est un auteur très connu l’équipe Fairyloot n’a pas pu faire le livre avec les tranches colorées + le livre signé par l’auteur. Donc pour les personnes qui sont en Amérique du Nord se retrouvent avec une version sans tranches colorées mais un papier signé de l’auteur et ceux en Europe (et je crois le reste du monde) ont le livre avec les tranches colorées mais pas de signature.

20181123_104821

 

On a aussi une lettre de l’auteur.

20181123_105148

 

On a aussi le petit magazine Fairyscoop du mois et un papier avec un lien pour recevoir un ebook gratuit pour le livre Atlas Fallen de Jessica Pierce et c’est apparemment une romance dans un univers de science fiction.

20181123_105213

 

Le thème du mois prochain est Dragons (donc juste parfait) et on nous promet des goodies inspirés par exemple de Harry Potter et Game of Thrones mais aussi une pochette à livre et un journal de lecture. En plus de ça on va recevoir en plus du livre un livre en service presse qui sortira en juillet 2019 !

 

Voilà c’est tout pour cet box. Je dois dire que même si la science fiction ne m’intéresse pas des masses j’ai vraiment beaucoup aimé cette box 🙂

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s