Hey !
Aujourd’hui je reviens avec l’unboxing de la box Owlcrate du mois de novembre. Le thème ce mois-ci était Rise from the ashes.
Quand on ouvre la box la première chose qu’on voit est la spoiler card et le pin du mois.
Ensuite j’ai tout de suis vu cette housse de coussin inspirée de la série Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir et qui a été crée par Evie Bookish.
Il y a 2 objets dans des boîtes: le premier est un petit pot de fleur en forme de crane et tout argenté crée par la team Owlcrate. J’adore ce genre d’objet, je ne sais pas si je vais y mettre un petit cactus ou si je vais le laisser juste comme ça. Je trouve juste dommage qu’on reçoive cet objet dans la box de novembre alors que ça aurait été parfait pour octobre.
La deuxième boite est un kit à cire. On a un sceau et de la cire violette et je trouve que le design est super chou. Ce kit a été crée par Owlcrate et Michelle Gray.
Un autre objet dans la box c’est un kit de Ann Williams où en gros on écrit nos souhaits et on les enroule pour faire un bracelet. Je ne suis pas ultra fan de ce genre d’objets donc je le passerai certainement à quelqu’un qui aimera ça.
Un petit truc trop mignon c’est ce sticker avec Dumbledore et Fawkes qui a été crée par Susanne Draws.
Le livre du mois est Girls of paper and fire de Natasha Ngan. J’ai déjà reçu ce livre dans la Fairyloot le mois dernier et je l’ai déjà lu.
« Lei fait partie de la classe des papiers , la classe la plus basse et persécutée dans la société d’Ikhara. Elle vit dans un village isolé avec son père où le traumatisme de voir sa mère se faire arrêter par la garde royale il y a dix ans la traumatise encore.
La garde royale est de retour pour Lei dont les yeux dorés et la rumeur de sa beauté ont piqué l’intérêt du roi.
Pendant des semaines d’entraînement dans l’opulent mais oppressif palais royal, Lei et huit autres filles apprennent les compétences requises pour faire partie du consort du roi. Là bas elle va faire l’impensable: elle va tomber amoureuse. Sa romance interdite va se mêler à une conspiration explosive qui va menacer son monde. Lei est toujours cette fille de campagne mais maintenant elle doit décider si elle est prête à rechercher la justice et sa revanche. »
Je trouve personnellement que l’édition exclusive Owlcrate est plus belle que la Fairyloot. Ici on a l’écriture sur le devant qui est dorée au lieu de blanche et la 4ème de couverture est unique à Owlcrate. Aussi ce que j’aime c’est que cette édition est super belle quand on enlève la dust jacket au lieu du noir basique. Et cette édition contient une carte au début et à la fin du livre. L’édition est encore une fois signée et on a à côté une lettre de l’auteure + un sticker.
Dans la box on a aussi le magazine qui nous parle un peu des produits, une carte postale promotionnelle pour Evermore la suite de Everless par Sara Holland. Et on a aussi la carte avec le thème du mois prochain qui sera Power of illusions.
Habituellement cette box me fait rêver mais là j’avoue que celle-ci me donne moins envie que les autres. Merci pour ta présentation et bonne soirée !
J'aimeAimé par 1 personne
C’est vrai qu’il y a des mois avec et des mois sans.. J’espère que le mois prochain sera mieux !
Bonne soirée à toi aussi 🙂
J'aimeJ'aime