Unboxing #20: Unplugged book box novembre 2018

Hey

Aujourd’hui je vais te parler de la box Unplugged du mois de novembre. Le thème était « home is where the heart is » et c’est la dernière box d’automne de l’année. J’aime beaucoup cette box qui est centrée sur le fait de prendre soin de soi et qui nous propose des goodies de shops qui sont moins connus.

 

La première chose que j’ai vu dans cette box c’est ce sachet de thé inspiré par la cour d’automne dans la série Un palais d’épines et de roses de Sarah J Maas. Ce thé a été crée par Sunshine Cottage et c’est un thé noir avec des notes épicées, d’orange et de cannelle. Je trouve qu’il y a même une arrière odeur de chocolat.

20181107_125945

 

Ensuite il y avait une boîte en carton avec un sticker Harry Potter et dedans on y trouve un verre à vin où on retrouve la citation « It’s not much … But it’s home » parce que la maison des Weasley est juste cosy à souhait. Ce verre à vin a été crée par Bookish Signs and More.

20181107_183513.jpg

 

Ensuite il y a un petit pochon en toile de jute avec à l’intérieur un roll-on à huiles essentielles inspiré par Katniss Everdeen et crée par Perfectly Imperfect. Ce roll-on est à base de bois de santal, bergamote, sauge, encens et avec des cristaux.  Je trouve que c’est très original comme goodies et les vertus de ce roll-on sont de calmer l’anxiété et le stress et aider à se relaxer donc c’est juste parfait !

20181107_125956

 

Le dernier goodies est un exfoliant pour les lèvres inspiré du livre (et du film) A tous les garçons que j’ai aimé de Jenny Han et qui sent le gingembre et la cannelle. Cet exfoliant nous vient de Kind Life Essentials.

20181107_183546

 

Le livre du mois est Come November de Katrin Van Dam. Le livre vient avec une lettre de l’auteure, un stickers signé et la lettre à lire quand on a lu le livre.

20181107_130438

« Ce n’est pas la fin du monde, mais pour Rooney Harris ça commence à y ressembler. C’est le début de sa dernière année de lycée et sa mère vient de perdre son emploi. Mais pire, elle ne compte par en retrouver un. A la place elle passe ses journées avec un groupe appelé Next World Society dont les membres sont convaincus qu’ils vont quitter la terre le 17 novembre. Pour Rooney ça paraît fou, mais pour sa mère et son petit frère ils pensent que c’est leurs salut. Alors que l’obsession de sa mère menace de détruire leurs vies, Rooney essaye de garder la tête haute. Mais sauver sa famille signifie sacrifier ses rêves… ou les leurs? »

 

Ce n’est pas forcément un livre vers lequel je me serais tournée mais pourquoi pas.

Il y a aussi un marque page inspiré de la série Supernatural. La box contient aussi une playlist et une recette de gâteau au chocolat inspirée de Feyre dans Un palais d’épines et de roses de Sarah  J Maas. Le thème du mois prochain est Slow Down.

20181107_13042620181107_130402

 

Voilà c’est tout pour cette box. Le mois prochain sera mon dernier parce que je n’ai pris qu’un abonnement de 3 mois et que je pense ne pas le reconduire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s