Unboxing #19: LitJoy Crate octobre 2018

Hey

Aujourd’hui je vais te présenter une box que je n’avais encore jamais essayé: la box livresque LitJoy Crate. LitJoy Crate est surtout connu pour les box Harry Potter: ils font des box remplies de goodies centrés sur une seule année à Poudlard/un livre. J’ai raté les 4 premières box mais j’ai réussi à mettre la main sur la box de la 5ème année qui devrait être envoyée début décembre. Mais en attendant la box du mois d’octobre, et les box mensuelles LitJoy Crate en général me donnent vraiment envies donc j’ai décidé de me prendre un abonnement de 3 mois histoire de voir.

Pour le mois d’octobre le thème était « Dark Fairytale » donc juste ce que j’aime ! Par contre je n’ai jamais reçu de mail disant que mon colis était en route et j’ai du moi-même aller voir sur le site pour voir que mon colis avait été expédié et je trouve ça moyen de ne même pas avoir de mail pour m’informer de la commande. Et au niveau de la livraison le colis a été remis à DHL (aux USA) le 17 octobre et je n’ai reçu ma box que le 5 novembre alors qu’en comparaison le Owlcrate qui est aussi expédiée des USA met entre 5 et 10 jours à arriver.

 

Dans cette box la spoiler card est un petit journal. Je ne suis pas fan de l’illustration du mois.

20181105_121640

En premier j’ai vu cette boîte contenant des cartes. Il y a 6 cartes rouges avec marqué bonjour et 6 cartes bleues avec marqué hello et 13 enveloppes. Je trouve que c’est génial d’avoir ce genre de produit dans une box livresque ! Les cartes viennent de Abrams Noterie.

20181105_122621

Ensuite j’ai vu ce porte monnaie à l’ancienne avec un design inspiré de Labyrinth (Le Roi des Gobelins) et c’est un LitJoy exclusif.

20181105_121624

On retrouve aussi un marque page avec une citation de Neil Gaiman qui a été crée par Drawn to the Pages.

20181105_122250

Mon goodies préféré dans cette box est cette housse de coussin Hocus Pocus (qui est mon film préféré) et qui est juste magnifique ! Elle a été crée par EvieBookish et c’est une exclusivité LitJoy.

20181105_122239

Le livre du mois est Grim Lovelies de Megan Shepherd. Le livre ici est exclusif à LitJoy parce qu’il a une couverture réversible avec l’illustration du mois de l’autre côté. Le livre est aussi signé et contient une illustration exclusive.

20181105_121703

Anouk est une Bête et elle a été transformée d’animal en fille en plus elle ne peut s’éloigner de la prison parisienne où elle vit. Seulement un jour elle va retrouver sa maîtresse, la sorcière Mada Vittora dans une marre de sang et elle va se retrouver accusée du meurtre de la sorcière.

Le monde d’Anouk est en danger et elle va avoir trois jours pour trouver le coupable sinon elle retrouvera sa forme de Bête pour toujours.

20181105_12265520181105_122807

Ce livre ne me donne pas vraiment envie à la base mais je me dit que je peux toujours essayer. Déjà je ne suis pas fan du style steampunk et de ce que j’ai cru comprendre ce livre est un peu dans ce style. Ce qui me fait surtout peur c’est que le livre se passe à Paris, je sais que c’est dans un monde rempli de magie mais j’ai peur que le Paris qui va être décrit sera un Paris cliché de carte postale avec plein de choses incorrectes.. A voir donc si ce livre est bien pour l’histoire mais aussi les recherches faites par l’auteure pour ce livre.

Chaque box vient aussi avec des cartes à collectionner et ici ce sont des personnages de la série des chroniques lunaires.

20181105_122546

Voilà pour la box LitJoy Crate. Je vais me faire mon avis sur cette box pendant mon abonnement de 3 mois et je verrais si je décide ou non d’annuler mon abonnement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s