Favoris septembre & octobre 2018

Hey

Je reviens pour mes favoris des 2 derniers mois. Je n’ai pas tant de choses que ça à te présenter du coup j’ai hésité à faire cet article et au final j’me suis dit pourquoi pas le faire quand même.

 

Nourriture / boissons

 

J’adore cuisiner ou faire des gâteaux en ce moment. Pendant un moment je ne faisais plus grand chose et puis j’ai eu envie de recommencer à cuisiner. J’ai d’ailleurs décidé de faire plus de recettes sur ce blog si ça t’intéresse.

Niveau boissons j’avais fait une commande Whittard sur le site venteprivée et je suis juste fan du café au caramel, de l’infusion aux fruits rouges et du thé de noël.

 

 

J’ai aussi trouvé à carrefour un pané végétal style poisson pané et je suis bluffée. Moi qui aimait les poissons panés j’y ai retrouvé la texture et presque le goût et c’était parfait avec un peu de jus de citron !

20181029_140641.jpg

 

 

Séries

 

Avec une amie on se refait les Game of Thrones pour se rafraichir la mémoire avant la saison 8. On se fait des petites sessions où on regarde entre 1 et 3 épisodes par écrans interposés et on commente par message en même temps c’est vraiment pas mal !

 

game_of_thrones_logo.jpg

 

J’ai aussi commencé à regarder la série Les nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix et même si j’avais une appréhension parce que j’adore la série Sabrina de quand j’étais petite mais là c’est dark et pour l’instant c’est vraiment pas mal !

Sabrina-Netflix.png

 

Beauté / soin de la peau

 

Ma crème de jour était presque terminée et à ce moment là j’ai vu un article de Cynthia Dulude sur la marque First Aid Beauty. Cynthia c’est la seule youtubeuse/blogueuse beauté que je suis depuis des années et dont j’aime encore le contenu (le sujet des youtubeuses beauté pourrait être un article d’ailleurs!) et quand j’ai vu qu’elle parlait de cette crème que j’avais envie de prendre depuis un moment sur sephora et qu’en plus j’avais un code de -25% j’me suis dit que c’était le bon moment.

20181028_115035.jpg

J’adore cette crème ! il en faut très peu pour faire tout le visage, elle hydrate bien sans laisser de film gras et ma peau qui avait tendance à me faire quelques boutons récemment s’est calmée. En plus j’ai pris le gros pot donc j’en ai presque pour tout l’hiver.

 

Voilà ! J’ai pas beaucoup de favoris parce que je n’ai pas fait de nouvelle découverte qui m’a changé la vie ou autre mais j’me suis dit que ce serait quand même sympa de les mentionner !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s