Hey
Aujourd’hui je reviens avec l’unboxing de la Fairyloot du mois d’octobre. Cette box a été envoyée légèrement plus tard que d’habitude parce qu’il y a eu un petit retard pour un article. Le thème du mois est « Beautiful Deceptions ». Pour ce mois-ci on avait eu comme reveal qu’il y aurait un bonnet dans la box.
Déjà dans la box il y avait le remplacement pour la bannière qui avait un problème d’orthographe.
Ensuite on y retrouve la spoiler card du mois ainsi que des pins inspirés de la trilogie Grisha de Leigh Bardugo.
Ce mois-ci il y a une bougie inspirée de Aelin/Celeana dans la série Throne of glass de Sarah J Maas. La bougie sent le citron et la verveine et l’odeur est assez apaisante. Elle nous vient de Geeky Clean.
Ensuite j’ai vu cette petite boite en carton avec un superbe design d’insecte. C’est enfaite un jeu de cartes sur le thème de The cruel prince d’Holly Black et ça a été crée par Emily Haynes et FictionTeaDesigns.
Il y a aussi ce superbe porte-clés en métal avec un petit pompon avec une citation de The winner’s curse de Marie Rutkoski et ça a été crée par KDP Letters.
Pour l’automne rien de mieux qu’une paire de chaussettes ! Celle-ci est avec un design inspiré de Red queen de Victoria Aveyard et le design est signé Fairyloot.
C’était annoncé pour cette box: un bonnet inspiré de Six of crows de Leigh Bardugo. Je ne mets jamais ou quasi jamais de bonnets mais celui là est sympa parce qu’il reste assez neutre. Il a été crée par FictionTeaDesigns en collaboration avec la team Fairyloot.
Le dernier item avant le livre est ce sachet de thé vert avec de la menthe poivrée inspirée par Wren, un des personnages du livre du mois. Le thé nous vient de The Tea Leaf Company.
Ensuite on a le livre du mois qui a des bords de page en rose vif. Le livre est Girls of paper and fire de Natasha Ngan. C’est un livre que j’ai très envie de lire et j’en ai entendu de très bonnes critiques. Le livre est signé et la couverture est exclusive à Fairyloot.
« Lei fait partie de la classe des papiers , la classe la plus basse et persécutée dans la société d’Ikhara. Elle vit dans un village isolé avec son père où le traumatisme de voir sa mère se faire arrêter par la garde royale il y a dix ans la traumatise encore.
La garde royale est de retour pour Lei dont les yeux dorés et la rumeur de sa beauté ont piqué l’intérêt du roi.
Pendant des semaines d’entraînement dans l’opulent mais oppressif palais royal, Lei et huit autres filles apprennent les compétences requises pour faire partie du consort du roi. Là bas elle va faire l’impensable: elle va tomber amoureuse. Sa romance interdite va se mêler à une conspiration explosive qui va menacer son monde. Lei est toujours cette fille de campagne mais maintenant elle doit décider si elle est prête à rechercher la justice et sa revanche. »
Le livre vient aussi avec une lettre de l’auteure et au dos on peut retrouver cette illustration qui est juste canon ! On avait aussi une carte postale avec la couverture du livre et une invitation à une lecture commune du livre en novembre.
On avait des marques pages promotionnels pour Sawkill girls de Claire Legrand et pour The poppy war de R F Kuang (qui est un de mes livres coup de coeur de l’année).
Dans la box on retrouve aussi le petit journal Fairyscoop qui nous parles des goodies du mois, du livre mais aussi du thème du mois prochain qui sera « Battles & Galaxies » et qui contiendra un livre de science fiction d’un auteur très connu ! La box du mois prochain contiendra aussi un tote bag et un lien pour avoir un ebook gratuit.