TAG #13 : fall time cozy time book tag

Hey !

Aujourd’hui je reviens avec un second tag sur l’automne, celui-là à été crée par Hardbackhoarder et il complète un peu celui que j’ai fait il y a 2 semaines:

1. Les feuilles tombent des arbres: le monde se rempli de couleurs – montre nous un livre aux couleurs de l’automne (orange/jaune/rouge…)

Le livre parfait pour ça est Futhermore de Tahereh Mafi !

IMG_20181009_132740_679.jpg

 

2. Un pull bien douiller – Il fait enfin suffisamment froid pour pouvoir porter des vêtements bien chauds et cozy: quel livre te rempli de bonheur ?

Pour changer d’Harry Potter je vais dire City of Ghost de Victoria Schwab. C’est un livre qui vise plutôt la jeunesse mais qui a quand même un bon petit côté flippant et c’est ultra bien écrit !

 

3. Tempête d’automne: le vent souffle et il y a un rideau de pluie – quel livre ou genre de livre aimes-tu lire pendant une journée de tempête ?

J’adore me poser dans un fauteuil ou un canapé avec un plaid et une vue sur la pluie à l’extérieur et un énorme bouquin de fantasy !

 

4. L’air se fait frais: de quel personnage super cool voudrais-tu prendre la place ?

J’ai vraiment beaucoup aimé le personnage d’Alosa dans la duologie Daughter of the pirate king de Tricia Levenseller. Alosa est capitaine de son bateau, elle a beaucoup d’humour et elle est plutôt cool !

 

5. Cidre de pomme chaud / Vin chaud: quel livre mérite de devenir le plus populaire ?

Je trouve qu’on n’a pas assez parlé du livre Arkane de Pierre Bordage dont le second et dernier tome vient de sortir. J’avais dévoré le tome 1 et j’ai dévoré le tome 2 !

 

6. Manteau, gants et écharpe – le temps est devenu froid et c’est le moment de se couvrir – quel est la couverture de livre la plus embarrassante que tu as et que tu préfèrerais la cacher à tout le monde ?

Pour cette question je vais parler du livre La vie rêvée des plantes de Lee Seung-U parce que déjà je suis pas fan des couvertures avec des photos de personnes dessus mais sur celle-là la fille fait une tête très bizarre et je trouve cette couverture vraiment moche !

20180731_113806

 

7. Pumpkin Spice: quelle est ta nourriture réconfortante préférée pour l’automne ?

J’adore une bonne part de cake, par exemple le cake au potiron avec une tasse de chocolat chaud ou de thé je trouve que c’est le snack parfait pour l’automne !

Voilà c’est tout pour ce tag ! N’hésite pas à le faire si il t’a plu et tu peux me taguer que je vois tes réponses 🙂

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s