Unboxing #17: Owlcrate octobre 2018

Hey !

Aujourd’hui j’ai reçu la box Owlcrate pour le mois d’octobre. Le thème était «Lost in the bookstore». Ce qui m’a fait penser que cette box serait une de mes préférée est que déjà le thème est génial, ce mois-ci la goodies se concentrent plus sur le fait de passer un bon moment à bouquiner plus qu’autre chose et en plus y a 2 livres en hardback qui sont des sorties très récentes !

Si jamais cette box t’intéresse j’ai un code de parrainage, ça veut juste dire que si 3 personnes utilisent mon code j’ai une box gratuite. C’est un lien de parrainage donné à toute les personnes ayant un abonnement Owlcrate.

 

En ouvrant la box on voit tout de suite la spoiler card. Ensuite la première chose que j’ai vu c’était cette paire de chaussettes avec plein de petits livres dessus. C’est just l’item parfait pour quand il commence à faire frais et qu’on veut être bien au chaud pendant une séance de lecture. Les chaussettes ont été crées par Out of Print.

20181020_145446.jpg

 

 

Ce petit sachet n’est autre que du thé menthe poivrée et chocolat. Personnellement je ne suis pas fan comme je n’aime pas trop le chocolat de manière générale mais le sachet est très mignon ! Le thé nous vient de The Tea Spot.

20181020_144540

 

 

Par Michelle Gray, qui a réalisé le dessin de la spoiler card pour le mois, nous vient aussi le design de cette boule à thé !

20181020_145509

 

 

On retrouve aussi dans cette box une illustration du miroir d’Erised dans Harry Potter. Cette illustration nous vient aussi de Michelle Gray.

20181020_153306.jpg

 

 

Le dernier goodies avant les livre est cette superbe pochette qui peut servir de pochette classique mais aussi de rangement pour livre histoire de ne par l’abimer. J’aime beaucoup le design assez discret de cette pochette qui nous vient de Bookworm Boutique. Niveau taille on peut y faire rentrer des formats poche, des petits hardback ou des formats « moyens » comme là avec un livre de la série l’épouvanteur. Il y a une citation au dos de la pochette.

20181020_145122

 

 

Les deux livres du mois ont des couvertures exclusives, sont signés et ont une lettre de la part de l’auteure inclue. Pour les livres de ce mois-ci on a tout d’abord:

 

Pride de Ibi Zoboi

20181020_145138

« Zuri Benitez est fière. Elle a la fierté de Brooklyn, la fierté de famille et la fierté d’être d’origine afro-latino. Mais la fierté n’est peut-être pas suffisant pour sauver son quartier qui devient méconnaissable.

Quand la riche famille Darcy s’installe de l’autre côté de la rue, Zuri ne veut rien avoir à faire avec les deux ados de la famille. Même quand sa grande soeur Janae commence à craquer pour le charmant Ainsley. Zuri ne peut surtout par supporter l’arrogant et plein de préjugés Darius. Pourtant Darius et Zuri vont devoir trouver un terrain d’entente et leur aversion mutuelle va se transformer en quelque chose d’inattendue. »

 

 

Je trouve que le concept de réécriture de Orgueil et Préjugé de Jane Austen en version contemporaine à Brooklyn est une super idée. Sur la couverture de base l’écriture est turquoise au lieu de rose et je dois avouer que j’aurais préféré le turquoise.

Ensuite le 2ème livre est:

Shadow of the fox de Julie Kagawa

20181020_145308

« Pour toute personne tenant le parchemin des milles prières un voeu sera exaucé.

Élevée par des moines dans le temple isolé des Vents Silencieux, Yumeko s’est entrainée toute sa vie à cacher sa nature de yokai. A moitié kitsune, à moitié humaine, son pouvoir d’illusion n’est comparé qu’à son espièglerie. Jusqu’au jour où sa maison est brûlée et sa famille adoptive violemment massacrée. Elle se retrouve forcée de fuir pour sa vie avec le plus grand trésor du temple: une partie de l’antique parchemin. »

Ici les couleurs rouges et noires ont été inversées par rapport à la couverture de base.

20181020_145348

 

 

On retrouve aussi le petit magasine Owlcrate, le pins du mois et le thème du mois de novembre qui sera Rise from the Ashes. Dans la box du mois prochain il y aura un seau à cire et le je sais déjà quel livre il y aura dans la box. J’aurais déjà ce livre mais je pense que Owlcrate peut en proposer une belle édition !

20181020_145532

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s