Unboxing #16: Unplugged octobre 2018

Hey !

Aujourd’hui je vais faire mon tout premier unboxing pour la nouvelle box Unplugged. La box a fait ses débuts en septembre 2018 et j’avais très envie de la tester parce qu’au lieu d’être une box juste avec quelques goodies et un livre cette box a vraiment pour but de te faire te poser, déconnecter du monde extérieur et de juste savourer le livre du mois. J’ai beaucoup aimé cet aspect de prendre du temps pour soi en lisant un livre. La box a été en rupture de stock tellement vite que je n’ai pas pu prendre la box de septembre mais j’ai vu un unboxing de cette box que la chaine de Chelsea Palmer et j’ai décidé de prendre un abonnement de 3 mois pour me faire un avis.

C’est aussi une box qui marche par saison et pendant 3 mois on reçoit des produits liés à la saison. Par exemple dans la box de septembre (première box d’automne)

Le thème de la box du mois d’octobre est: things are not what they seem.

Déjà dans cette box chaque item est enveloppé dans du papier noir et on a vraiment l’impression que c’est noël avant l’heure !

Le premier objet que j’ai vu était une bougie inspirée de Vicious de V E Schwab qui a une odeur très douce mais en même temps un peu fumée. La bougie a été crée par Lunar Bazaar.

20181003_145140

Ensuite j’ai vu ce stick à lèvres inspirée de Carrie de Stephen King. Il sent l’orange et la cannelle et il a été crée par Delight Naturals.

20181003_145224

Il y avait aussi un savon en forme de planche de Ouija inspirée de l’Exorciste de William Peter Blatty. Qui a une odeur de bergamote et de charbon. Ce savon nous vient de The Witch’s Bath.

20181003_145244

Le dernier goodies est un masque pour le visage au charbon inspiré du personnage Oogie Boogie dans l’2trange noël de Mr Jack. Ce masque nous vient de Hued Shoppe.

20181003_145301

Cette box mise tout sur le fait qu’on prenne du temps pour soi. Il y avait aussi un carton avec de quoi noter nos gratitudes, une recette de smoothie ainsi qu’un playlist ce qui je trouve est assez original et sort du lot.

20181003_145336

Il y avait aussi une image d’Edgar Allan Poe avec un de ses poèmes.

20181003_145358

20181003_145403

Le livre pour ce mois-ci est What the woods keep par Katya De Becerra. Le livre vient avec un autocollant signé et une lettre de l’auteure.

20181003_145453

« Le jour de son dix-huitième anniversaire Hayden hérite de la maison de son enfance à la condition qu’elle en découvre les secrets. Hayden a voulu mettre son passé derrière elle et ça a marché. Elle se prépare pour la fac, vivant dans un appartement de Brooklyn et passant des bons moments avec sa meilleure amie et colocataire, Del.

Mais maintenant tout la rattrape: la mystérieuse disparition de sa mère il y a dix ans, les théories d’un autre monde de son père concernant une race surnaturelle et supérieure, mais aussi ses propres rêves remplis de symboles et rituels dans les bois du Colorado où elle a grandit.

Tout commence dès qu’Hayden arrive dans sa ville natale avec son amie Del: les voisins chuchotent des secrets sur sa mère, le voisin a grandi et est devenu très distrayant mais aussi Hayden sent les arbres l’appeler. Et parmi les arbres, au coeur de la forêt, Hayden va faire la découverte de quelque chose d’incroyable, quelque chose qui défie la réalité. »

20181003_145435

Ce que j’apprécie dans cette box c’est qu’il y a une lettre dans le livre qui n’est à ouvrir que lorsqu’on a lu le livre et je touche que c’est une très bonne idée.

20181003_145503

De manière générale je pense que pour une box qui a fait ses débuts en septembre c’est plutôt pas mal. Les impressions sur cartons pourraient être améliorées et on pourrait avoir 1 goodies en plus mais je suis vraiment contente d’essayer cette box. J’aurais aussi aimé que la lettre de l’auteure ne soit pas une photocopie un peu mal faite comme c’était le cas dans cette box mais c’est le genre de chose qui peut toujours s’améliorer.
J’aime surtout le fait que ce n’est pas que du young adult et que les goodies s’inspirent d’autres livres/séries/films que toutes les autres box qui existent.

Le thème du mois de novembre sera Home is where the heart is et nous promet par exemple  des goodies Harry Potter !

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s