Haul livre #13

Hey !

Aujourd’hui je reviens pour un nouveau haul livre. J’ai profité des bonnes réductions sur bookdepository pour me reprendre des livres!

The kiss of deception – Mary E Pearson

20180907_165920

« Dans une société dictée par les traditions, la vie de la princesse Lia suit son cours prédéfini. En tant que première fille, elle est supposée avoir le don de vision, mais elle ne l’a pas et elle sait que ses parents sont entrain de préparer un mariage forcé pour sécuriser une alliance avec un royaume voisin, à un prince qu’elle n’a jamais rencontré.

Le matin de son mariage, Lia s’enfuit dans un village lointain. Elle commence alors une nouvelle vie, pleine d’espoir quand deux mystérieux et beaux jeunes hommes débarquent, ne sachant pas que l’un est le prince qu’elle aurait du épouser et l’autre, un assassin envoyé pour la tuer. La tromperie est abondante et Lia se retrouve sur le point de découvrir des secrets périlleux et le tout quand elle se retrouve à tomber amoureuse. »

Cette série existe depuis un moment mais je vois beaucoup de monde en parler en ce moment et les critiques sont juste géniales !

City of ghosts – Victoria Schwab

20180910_114641

« Depuis que Cass s’est presque noyée (fin elle s’est noyée mais elle n’aime pas s’en rappeler), elle peut lever le Voile qui sépare les vivants des morts et entrer dans le monde des esprits. Et même son meilleur ami est un fantôme.

Les choses sont déjà assez étranges mais s’apprêtent à devenir encore plus bizarres.

Les parents de Cass vont commencer à présenter un show télévisé sur les endroits les plus hantés au monde et pour ça ils vont partir pour Édimbourg en Écosse. Là bas les cimetières, les châteaux et des passages secrets sont remplis de fantômes. Et quand Cass va faire la connaissance d’une fille qui partage ce « don » elle va comprendre qu’elle a encore beaucoup à apprendre sur le Voile et sur elle-même.

Elle va devoir apprendre vite parce que la ville des fantômes est bien plus dangereuse qu’elle aurait pu l’imaginer. »

 

Seafire – Natalie C Parker

20180920_090534

« Après que sa famille soit tuée par le corrompu seigneur de guerre Aric Athair et son armée assoiffée de sang, les Bullets, Celedonia Styx se retrouve seule à décider de son destin sur les mers. Elle est capitaine de son navire, le Mors Navis, avec une équipe constituée de femmes comme elle, qui ont perdu leurs familles et maisons à cause d’Aric et de ses hommes. Cette équipe n’a qu’une mission: survivre et détruire l’armée et la flotte d’Aric.

Mais quand la meilleure amie et bras droit de Caledonia survit à peine une attaque grâce à l’aide d’un Bullet, Caledonia va se retrouver à se demander si elle doit le laisser joindre son équipe. Est-il la clé pour enfin vaincre Aric Athair une bonne fois pour toute, ou sera-t-il une menace pour tout ce que les femmes du Mors Navis on accompli ? »

 

Arena 13 – Joseph Delaney

20180905_175339

« Les temps sont funestes pour l’humanité qui a presque disparu de la Terre, vaincue par des machines douées de conscience. Les derniers humains vivent confinés dans le pays de Midgard, entourés par une infranchissable barrière de brouillard. Dans une citadelle vit une sinistre créature, Hob, qui exerce une tyrannie sanglante sur la population. Des arènes de combat ont été ouvertes. La plus populaire et terrifiante est l’Arena 13 : c’est là où combat Hob. Un jeune garçon de 16 ans, Leif, décide alors de l’affronter. Pour cela, il va alors convaincre le meilleur des entraîneurs, Tyron, de le former au combat. »

 

Rule – Ellen Goodlett

20180905_175351

« Le roi se meurt, son héritier vient d’être assassiné et la rébellion prend forme dans l’est. Mais le royaume de Kolonya et  ses confins ont une dernière option avant de se retrouver dans un chaos sans leader. Ou plutôt trois options inattendues…
Zofi a pasé toute sa vie de manière nomade dans les confins avec son peuple? Elle ferait tout pour protéger ce groupe, sa famille. Mais personne ne doit savoir jusqu’où elle est déjà allée.
Akeylah a été élevée dans les confins de l’est, entourée de paroles de rébellion et abusée par son père. Voulant désespérément s’échapper, elle va prendre une décision qui va menacer le royaume entier.
Ren a grandi à Kolonya, en tant que servante d’une Dame et complotant sur un moyen de s’échapper des quartiers des serviteurs. Mais elle pourrait être pendue pour trahison si quelqu’un découvrait ce qu’elle a fait.
Quand le roi convoque les filles, elles viennent en pensant être arrêtées puis exécutées. Au lieu de ça elles apprennent la vérité: elles sont toutes les trois ses filles illégitimes et une doit le succéder. Mais quelqu’un dans Kolonya ocnnaît leurs secrets et cette personne fera tout pour empêcher les soeurs de leur destinée qui est de régner. »

Arkane, tome 2 – Pierre Bordage

20180920_112106.jpg

Résumé du tome 1:
« Arkane : une ville labyrinthique, bâtie selon la légende par sept maisons toutes-puissantes, et dont les luxueux niveaux supérieurs sont occupés par un pouvoir corrompu. Là, ont cours intrigues incessantes, empoisonnements, meurtres, magie noire et décadence. Après le massacre de son clan, Oziel, fille de la maison du Drac, s’enfuit des Hauts de la ville. Elle espère gagner les Fonds afin de rejoindre son frère condamné, et de lever une armée parmi les prisonniers du terrible bagne dans les profondeurs de la cité. Oziel rencontrera sur son chemin Renn, un apprenti-enchanteur de pierre, et Orik, guerrier venu d’une lointaine contrée… »

J’avais adoré le premier tome et j’ai attendu avec impatience ce 2ème tome qui à la base était prévu pour fin 2017 et qui a été repoussé plusieurs fois jusqu’à être publié en septembre.

 

Kings of the wyld – Nicholas Eames

20180907_110326

« Mais leur gloire est passée et les mercenaires ont pris des chemins séparés, ils sont devenus vieux, gros, alcooliques, ou un mélange des trois. Et puis un ancien membre va se retrouver sur le pas de la porte de Clay le suppliant de l’aider: sa fille, Rose, est piégée dans une ville assiégée par une horde ennemie constituée de cent mille hommes assoiffés de sang. Sauver Rose est une mission impossible pour laquelle seul les hommes les plus braves et les plus stupides peuvent s’engager.

Il est temps que le groupe se remette de service pour une dernière mission dans le Wyld. »

Il est dit que c’est un livre de fantasy rempli d’humour et d’auto dérision avec les mercenaires vu comme des rockstars !

 

L’inconsolé – Kazuo Ishiguro

20180907_110337

« Arrêtez-vous, ne serait-ce qu’une seconde, et laissez parler quelqu’un d’autre, quelqu’un qui vient de l’extérieur, qui n’appartient pas à ce petit monde fermé où vous semblez tous si contents de demeurer ! Est-il étonnant, est-il le moins du monde étonnant que dans cette petite ville, la vôtre, vous ayez autant de problèmes ? Que vous soyez si nombreux à être malheureux et aigris ? Est-ce que c’est une surprise ?.. Non ! Absolument pas !  » Dans une petite ville d’Europe centrale, la visite du célèbre pianiste Ryder est une aubaine. Chacun le sollicite, lui demande de l’aide pour résoudre ses problèmes domestiques. Mais cette ville est-elle véritablement inconnue de Ryder ? Et les étonnants personnages qu’il croise, de Sophie à l’ancien chef d’orchestre Brodsky en passant par le porteur de bagages Gustav, seraient-ils plus proches du narrateur qu’il n’y paraît ? Kazuo Ishiguro nous offre un roman foisonnant et ambitieux, réflexion drolatique sur la mémoire et le réel. »

 

Not even bones – Rebecca Schaffer

20180915_201017

« Nita n’assassine pas des êtres surnaturels pour revendre des parties de leurs corps sur internet – c’est sa mère qui le fait. Nita se contente de disséquer les corps qui ont été « acquis ». Jusqu’au jour où sa mère ramène à la maison un spéciment vivant et Nita ne veut pas avoir affaire à ça. Disséquer un ado terrifié c’est trop pour elle. Mais quand elle décide de sauver la victime de sa mère elle se retrouve vendue à sa place parce Nita elle-même n’est pas vraiment « humaine ». Elle a le pouvoir de modifier sa biologie, un talent hors de prix sur le marché noir. Se retrouvant de l’autre côté de barreaux, si elle veut s’échapper, Nita va devoir se demander si elle accepte de se transformer afin de devenir le pire des monstres. »

 

Sadie – Courtney Summers

20180920_090456

« Sadie n’a pas eu une vie facile. Elle a été élevée par sa soeur Mattie dans une petite ville isolée. Mattie a fait de son mieux pour assurer une vie normale et réussir à garder la tête hors de l’eau.

Mais quand Mattie est retrouvée morte, le monde de Sadie s’effondre. Après une enquête policière râtée, Sadie est déterminée à confondre l’assassin de Mattie devant la justice. Elle va prendre la route en suivant les maigres indices qui ont été laissés.

Quand West McCray, un animateur de radio se retrouve à travailler sur le thème des petites villes oubliées aux Etats-Unis, il va entendre l’histoire de Sadie dans une station essence du coin et il va devenir obnubilé par le fait de retrouver cette fille qui a disparu. Il va commencer son propre podcast pendant qu’il reconstruit le parcours de Sadie, essayant de comprendre ce qui s’est passé et de la retrouver avant qu’il ne soit trop tard. »

 

Et voilà pour ce book haul ! Je pense en refaire un assez rapidement 🙂

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s