Unboxing #15: Fairyloot septembre 2018

Hey !

Aujourd’hui je reviens avec l’unboxing de la box Fairyloot pour ce mois et le thème est Starcrossed Swoons.

 

Il y a environ un semaine j’ai reçu un mail me disant que je recevrais en plus le torchon/tea towel de remplacement. Dans la box de juillet on avait reçu un torchon mais c’était imprimé à l’envers et du coup il était dit qu’on aurait un nouveau torchon pour le remplacer.

 

20180924_162618

 

Pour la box de ce mois-ci en l’ouvrant on voyait d’abord la spoiler card du mois.

 

20180924_161855

 

Ensuite j’ai tout de suite vu une bougie. C’est une bougies inspirée de Bella et Edward de Twilight de Stephenie Meyer. La bougie a été crée par Nerd Poured Candles et elle sent la pomme, le pin et le bois de cèdre. L’odeur est géniale à la fois très fraîche et très automnale.

 

20180924_161737

 

Ensuite j’ai vu une petite boîte noire contenant des alumettes et avec ça il y avait un pins. Ce sont des objets inspirés de la sériel Mortal instruments de Cassandra Clare et ça a été crée par Fictiontea Designs.

 

20180924_162407

 

J’ai aussi très vite vu un tout petit objet qui s’avère être des lacets de chaussure aux couleurs de toutes les cours de Prythian, le monde dans lequel se déroule Un palais d’épines et de roses de Sarah J Maas. Ces lacets nous viennent aussi de Fictiontea Designs.

 

20180924_162525

 

Il y avait aussi un carnet avec une citation nous venant de The star-touched queen de Roshani Chokshi. Les pages sont blanches et le carnet nous vient de Read At Midnight.

 

20180924_161720

 

Un objet qui n’est pas mentionné sur la spoiler card c’est un hydratant pour le corps sous forme solide, c’est inspiré par Mal et Alina de la série Grisha de Leigh Bardugo, ça sent le lys et ça nous vient Littleheartgifts.

 

20180924_162434

 

Je ne m’attendais pas à recevoir ça mais dans la box il y avait un tablier de cuisine avec une citation qui nous vient du livre Le faiseur de rêves de Laini Taylor. Je n’utilise pas de tablier de cuisine et j’ai abandonné ma lecture de ce livre que je n’ai pas du tout aimé mais je trouve que le concept est juste super sympa et ça change des objets qu’on a habituellement. Ce tablier a été crée par Literary Life Co.

 

20180924_162252

 

Il y avait aussi un lot de petites illustrations de différents couples: Julian et Emma (The dark artificies – Cassandra Clare), Rhysand et Feyre mais aussi Cassian et Nesta (Un palais d’épines et de roses – Sarah J Maas), Amar et Maya (The star-touched queen – Roshani Chokshi) et Lazlo et Sarai (Le faiseur de rêves – Laini Taylor). Ces illustrations nous viennent de Taratjah.

 

20180924_162210

 

Et enfin le livre du mois est Mirage de Somaiya Daud. Cette fois-ci la couverture est grise avec les bordures de pages en violet. Le livre est signé par l’auteure et on a aussi une lettre de l’auteure.

 

20180924_162045

 

« On m’a arraché la couronne de Dihya, mon visage a changé, mon corps a été brisé.
Mais je n’étais pas une esclave et on ne m’a pas épargnée.
J’étais la fille de ma mère et j’allais endurer et survivre. J’allais retrouver mon chemin.

Dans un système solaire dominé par le brutal empire Vathek, Amani est une rêveuse de seize and. Elle rêve de la vie avant l’occupation mais aussi de recevoir un jour un signe qu’elle aussi vivra des aventures et voyagera bien loin de sa lune isolée.

Mais quand l’aventure arrive, ce n’est pas ce à quoi Amani s’attendait. Elle se retrouve kidnappée par le gouvernement et emmenée en secret dans le palais royal. Là bas elle va découvrir qu’elle ressemble de façon presque identique à la Maram, la princesse à moitié Vathek. La princesse est tellement détestée du peuple conquis qu’elle exige un double pour apparaître en public prête à mourir à sa place.

Tandis qu’Amani est forcée dans ce nouveau rôle, elle ne peut s’empêcher d’admirer la beauté du palais et son temps passé avec Idris, le fiancé de la princesse. Mais le strass et les paillettes du palais cachent en réalité un monde rempli de violence et de peur. Amani va vite comprendre qu’un seul faux pas mènera à sa mort… »

 

20180924_162116

 

 

Il y avait aussi plusieurs cartons promotionnels et un petit aperçu du prochain tome de la série The dark artificies de Cassandra Clare.

 

20180924_161940

20180924_162004

 

Voilà pour la box Fairyloot de septembre, le mois prochain le thème sera « Beautiful Deceptions » et on nous promet des goodies inspirés de Six of crows, The cruel prince ou encore Throne of glass.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s