Unboxing #14: Owlcrate septembre 2018

Hey

J’ai reçu ma box Owlcrate pour le mois de septembre  ! Le thème était Masters of disguise et il était annoncé qu’on aurait un mug exclusif dans la box.

 

Déjà en ouvrant la box on avait la spoiler card avec l’illustration du mois qui je trouve est mieux que celle du mois dernier mais qui n’est pas non plus magnifique. Il y avait aussi le pins du mois.

20180918_102840

 

Ensuite une des choses que j’ai vu le plus vite c’est une boîte en carton où il y avait marqué mug et maraudeurs et en voyant ce mug j’ai été scotchée. Il est juste magnifique ! Sachant qu’en plus Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban est mon livre et film préféré de la série c’était juste parfait. Le mug peut passer au micro-ondes et au lave vaisselle ce qui est vraiment pratique. Sur le mug on peut voir le Knight bus, Poudlard, le saule cogneur mais aussi le lac avec Harry combattant les détraqueurs. On peut y voir aussi tous les maraudeurs: Sirius et Pettigrow dans leurs formes animagus, Lupin dans sa forme de loup-garou et James en tant que patronus lancé par Harry. Ce superbe mug a été crée par Cara Kozik.

20180918_102933

20180918_102923

20180918_102914

 

Ensuite j’ai vu ce stick à lèvres inspiré de The kiss of deception de Mary E Pearson que j’ai acheté il n’y a pas longtemps. Le stick sent la pomme et la mente poivrée et a été crée par GeekFireLabs.

20180918_102949

 

Il y avait aussi cette paire de gants ou plutôt mitaines inspiré de Six of crows de Leigh Bardugo. Personnellement ce n’est pas le genre d’accessoire que je vais utiliser donc je vais certainement les passer à quelqu’un qui saura les apprécier. Ces mitaines nous viennent de la team Owlcrate.

20180918_103159

20180918_103226_HDR

 

On trouve aussi dans la box un sachet de sels de bain inspirés de Diabolic de S J Kincaid. Ces sels de bain sont supposés apporter de la mousse au bain et il n’est pas dit qu’il y a une odeur particulière mais je trouve qu’ils ont une odeur assez spéciale et que ça sent assez mauvais. Les sels de bain nous viennent de Leeloo Soaps.

20180918_102813

 

On avait aussi un petit pochon promotionnel pour le nouveau livre GrimLovelies de Megan Shepherd. Il y avait une carte pour recevoir un tote bag en plus du livre si on le précommande avant le 2 octobre sur le site grimlovelies (si jamais ça t’intéresse) et il y avait aussi un mini vernis à ongles doré.

20180918_102828

 

La box contient aussi une affiche qui représente le personnage de Lila Bard dans la série Shades of magic de V E Schwab et qui a été crée par Kirsty Carter.

20180918_103007

 

Et enfin le livre du mois est Mirage de Somaiya Daud. La couverture est exclusive à Owlcrate (normalement c’est du violet au lieu du bleu foncé presque noir) et le livre est signé.

20180918_103026

 

« On m’a arraché la couronne de Dihya, mon visage a changé, mon corps a été brisé.
Mais je n’étais pas une esclave et on ne m’a pas épargnée.
J’étais la fille de ma mère et j’allais endurer et survivre. J’allais retrouver mon chemin.

Dans un système solaire dominé par le brutal empire Vathek, Amani est une rêveuse de seize and. Elle rêve de la vie avant l’occupation mais aussi de recevoir un jour un signe qu’elle aussi vivra des aventures et voyagera bien loin de sa lune isolée.

Mais quand l’aventure arrive, ce n’est pas ce à quoi Amani s’attendait. Elle se retrouve kidnappée par le gouvernement et emmenée en secret dans le palais royal. Là bas elle va découvrir qu’elle ressemble de façon presque identique à la Maram, la princesse à moitié Vathek. La princesse est tellement détestée du peuple conquis qu’elle exige un double pour apparaître en public prête à mourir à sa place.

Tandis qu’Amani est forcée dans ce nouveau rôle, elle ne peut s’empêcher d’admirer la beauté du palais et son temps passé avec Idris, le fiancé de la princesse. Mais le strass et les paillettes du palais cachent en réalité un monde rempli de violence et de peur. Amani va vite comprendre qu’un seul faux pas mènera à sa mort… »

Comme je l’ai déjà dit je ne suis pas fan de science fiction mais ici je pense que ce ne sera pas trop présent et que ça ne gênera pas ma lecture !

 

20180918_103047

 

Comme chaque mois il y avait aussi le magazine Owlcrate et la carte avec le thème du mois qui sera Lost in the bookstore. Pour le mois prochain on nous promet plus une expérience qu’une box classique dans le sens où ce sera plus des goodies pour se poser bien confortablement pour bouquiner (par exemple il y aura une paire de chaussettes). La box du mois prochain contiendra aussi 2 nouveautés en hardback et j’ai deviné les 2 livres et ce sont 2 livres qui me donnent très envie.

20180918_103128

 

Si jamais la box du mois prochain t’intéresse et que tu veux tester la box Oxlcrate n’hésite pas à utiliser mon code de parrainage qui me permet d’avoir 1 box gratuite au bout de 3 parrainages: https://www.owlcrate.com/refer/Cecil-XKQVMJSZ

J’ai vraiment hâte d’être au mois prochain !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s