Haul livre #12: oups !

Hey !

Je reviens (encore) avec un haul livre. J’essaie d’être un peu plus raisonnable mais il y a quand même de très bonnes promos sur bookdepository donc je craque assez facilement surtout quand les livres passent à -30% ou -50% !

 

Saga Volume 2
Brian K Vaughan

20180827_112311

« Princes robots et trains dragons, mercenaires arachnides et chats détecteurs de mensonges, fantômes enfantins et vaisseaux végétaux… La diversité de la faune, de la flore et la richesse des thèmes abordés ont rapidement fait de saga la nouvelle référence comics de space fantasy. Du vertige de l’espace infini à l’intimité des querelles d’un jeune couple de parents, les auteurs vous invitent à découvrir un space opera épique, ambitieux et touchant. (contient les épisodes #7-12) »

 

L’épouvanteur
Tomes: 10, 11, 12, 13 et 14
Joseph Delaney

20180821_110302

Tome 1:

«  »L’Epouvanteur a eu de nombreux apprentis, me dit maman. Mais peu ont achevé leur formation. Et ceux qui y sont parvenus sont loin d’être à la hauteur. Ils sont fragiles, veules ou lâches. Ils se font payer fort cher de bien maigres services. Il ne reste que toi, mon fils. Tu es notre dernière chance, notre dernier espoir. Il faut que quelqu’un le fasse. Il faut que quelqu’un se dresse contre les forces obscures. Tu es le seul qui en soit capable.  » Thomas Ward, le septième fils d’un septième fils, devient l’apprenti de l’Epouvanteur du comté. Son maître est très exigeant. Thomas doit apprendre à tenir les spectres à distance, à entraver les gobelins, à empêcher les sorcières de nuire… Cependant, il libère involontairement Mère Malkin, la sorcière la plus maléfique qui soit, et l’horreur commence… »

 

The call
Peadar O’Guilin

20180827_112258

Ce livre est apparemment un gros mélange de fantasy, horreur et de folklore irlandais. Je l’ai vu sur la chaine de Chelsea Palmer et elle m’a vraiment envie de le lire et comme il est assez court je veux y aller sans trop en savoir !

 

Into the drowning deep
Mira Grant

20180827_160315

« L’océan est rempli de mythes
Mais certains sont mortels

Il y a 7 ans le Atargatis est parti en expédition à la fosse des Mariannes afin de tourner un documentaire bidon en faisant vivre des créatures marines légendaires. Ils ont disparus. Certains ont crié au canular, d’autres à la tragédie.

Une nouvelle équipe à été crée. Mais cette fois-ci le but n’est pas de divertir. Certains cherchent la validation d’une vie de recherches, d’autres la plus grande chasse de leur vie ou bien encore découvrir la vérité. Mais pour la jeune scientifique Victoria Stewart c’est un voyage pour découvrir ce qui est arrivé à sa soeur disparue. »

 

The last namsara
Kristen Ciccarelli

20180827_112323

Dans ce livre on suit Asha, une tueuse de dragons. Seulement son avenir va basculer quand elle va devoir épouser un commandant d’armée cruel. Le roi va alors proposer à Asha d’échapper au mariage mais pour cela il faut qu’elle tue le dragon le plus puissant qui existe.

 

The death of mrs westaway
Ruth Ware

20180823_110310

Harriet Westaway reçoit une lettre lui indiquant que sa grand-mère décédée lui a légué une petite forture. Harriet a besoin d’argent pour payer ses dettes et ça très rapidement. Mais Harriet sait que la lettre est destinée à quelqu’un d’autre, ses grands-parents étant décédés il y a plus de 20 ans. Harriet va jouer le jeu et va se retrouver au milieu de secrets de famille qui pourraient bien menacer sa vie.

 

Darksoul
Anna Stephens

20180827_160258.jpg

Tome 1:

« Le peuple des Mirécès adorent les Dieux Rouges assoiffés de sang. Exilés du Rilpor mille ans plus tôt, ils vivent à la dure dans les montagnes glacées. Mais un nouveau roi mirécès planifie l’invasion des cités prospères et des terres fertiles du Rilpor.

Dom Templeson est une Sentinelle, un combattant civil qui veille sur la frontière du pays. C’est aussi le devin le plus puissant que l’on ait vu depuis des générations. Bien qu’appartenant à un peuple de fidèles adorateurs du dieu de la lumière, Dom a des secrets profondément enfouis. Des secrets qui risquent d’être révélés le jour où Rillirin, une esclave mirécès en fuite fait irruption dans son village, ensanglantée et à bout de forces.

Pendant ce temps, de plus en plus de personnalités rilporiennes se tournent vers les sombres rituels des Dieux Rouges. Notamment le prince, qui conspire contre son père dont il convoite le trône.

Grâce à sa connaissance des Dieux Rouges et ses liens avec le roi mirécès, Rillirin pourra-t-elle aider le Rilpor à sortir vainqueur de la guerre qui s’annonce ? »

C’est le tome 2 de la série Godblind.

 

His dark materials (A la croisée des mondes)
Philip Pullman

20180829_104704

« «A la Croisée des Mondes » est une grande histoire en trois parties, qui entraîne ses lecteurs à travers trois univers à la fois proches et différents du nôtre. Voici cette grande histoire, animée d’un souffle puissant et d’un imaginaire éblouissant. Un chef-d’oeuvre à lire et à relire à tout âge.
Une trilogie traduite en trente-neuf langues, une oeuvre littéraire encensée par la critique du monde entier, lauréate des prix parmi les plus prestigieux. »

 

Stalking Jack the Ripper
Kerri Maniscalco

20180821_110216

Audrey a une vie secrète. Fille d’un Lord elle passe ses journées dans les mondanités mais elle s’éclipse souvent pour aller dan le laboratoire de son oncle afin d’apprendre la médecine légale. Elle va alors se retrouver à mener l’enquête sur un tueur en série: Jack l’éventreur.

 

The anomaly
Michael Rutger

20180822_110923

Indiana Jones rencontre X-files dans ce livre plein de livre plein de complots.
Nolan, un archéologue va se retrouver coincé dans une grotte du grand canyon alors qu’il va essayer de suivre les traces d’un explorateur de 1909. La grotte va mystérieusement se retourner contre lui et Nolan va essayer de comprendre ce qui se passe dans cette grotte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s