Favoris juillet – août 2018

Hey

Je reviens avec mes favoris de juillet et août. Je n’ai pas énormément de choses à te présenter parce que je n’ai pas testé énormément de nouvelles choses.

Hygiène – beauté

super_white_poudre_dentaire_blanchissante_80g.jpg

Je bois pas mal de thé et de café et de manière générale mes dents ont tendance à jaunir assez facilement. C’est glamour je sais ! Et du coup je suis souvent à chercher des produits pour minimiser le jaunissement. Je sais que les dentifrices blancheur ne marchent pas et que le mieux ça reste d’aller voir son dentiste mais pour se faire blanchir les dents par un professionnel il faut compter entre 400 et 80€ la séance et plusieurs séances. Il y a presque 2 semaines je faisais un tour sur easyparapharmacie et j’ai vu cette poudre de chez Super White. Les 2 revues étaient bonnes et j’me suis dit pour 3€ je peux tenter. Je suis bluffée. Je l’utilise le soir après le brossage classique et j’ai bien gagné 2 teintes. Ça ne me fait pas les dents blanches comme les dents fluos de Ross dans Friends mais ça fait bien son job et ça aide à déjaunir sans défoncer les dents. Je n’ai pas de photo avant après parce que c’est un peu too much, mais c’est un bon produit.

Séries

queer-eye.jpg

J’ai dévoré la série Queer Eye sur Netflix ! Si t’es porté(e) lifestyle et tout ce qui est changement, affirmation de soi, entraide tu risques d’aimer Queer Eye !

Jeux

818MNsl62QL._SX342_.jpg

Chaque année je m’achète le dernier jeu pokémon pour y jouer pendant les vacances. En fin 2017 les jeux ultra-lune et ultra-soleil sont sortis. Le jeu lune ultra était en promo sur amazon donc je l’ai pris pour l’été et encore une fois j’ai passé des heures à jouer et j’aime toujours autant les jeux pokémon !

Nourriture – boissons

maxresdefault.jpg

Il y avait une promo au Leclerc du coup j’ai pris un May Tea de chaque parfum pour gouter. Ca reste des boissons sucrées mais quand même moins que de l’Ice Tea ou que du coca. Les parfumes sont: thé vert menthe, thé vert citron, thé noir pêche blanche, thé noir mûre myrtille, thé blanc jasmin et thé blanc framboise. Personnellement j’ai préféré thé noir mûre myrtille et thé blanc jasmin parce que j’ai trouvé que c’était les parfums qui avaient le plus de goût.

Voilà pour mes favoris ! Il n’y a pas grand chose mais je pense qu’avec l’arrivée de l’automne je vais tester plus de produits !

Et toi quels sont tes favoris ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s