Unboxing #13: Fairyloot août 2018

Hey !

Aujourd’hui je vais te parler de la box Fairyloot que j’ai reçue pour le mois d’août. Je savais que j’allais adorer cette box de par son thème qui est « mutinous pirates » et c’est un thème qui me plait pas mal, j’avais aussi deviné le livre de par la description donnée et c’était un livre que j’avais précommandé donc j’ai annulé ma précommande pour n’avoir que cette version qui a les bords de pages colorés et qui est signée par l’auteure.

J’ai aussi reçu un mail il y a quelques jours me disant qu’un des objets avec une faute d’orthographe et avait 2 S au lieu d’un seul et que du coup il vont nous renvoyer l’article sans la faute en plus. Le mois dernier déjà on a eu une tea towel/torchon qui avait été imprimée à l’envers donc techniquement l’article du mois dernier et l’article de ce mois-ci vont tous les 2 être remplacés.

Dans cette box on y retrouve la carte avec le thème du mois et la liste des objets au dos:

20180828_121626.jpg

Il y avait une bougie Prince Elian, un des personnages du livre To kill a kingdom d’Alexandra Christo. La bougie a été crée par Nerd Pourd Candles et scent la brise marine et le musc et c’est une odeur très douce.

20180828_121456.jpg

Il y avait aussi une bannière/un poster en tissu inspiré de Nikolai dans la trilogie Grisha de Leigh Bardugo et crée par Reverie and Ink. C’est l’article qui a une faute d’orthographe et perso ça m’arrange qu’il soit remplacé comme il manque un des petits bouts argent pour tenir le poster. Il y avait aussi un preview du prochain livre de Leigh Bardugo King of scars qui sortira bientôt et ça fait un poster.

20180828_121128

20180828_165037

Quand j’ai vu un magnet avec une citation de Daughter of a pirate king de Tricia Levenseller j’étais super contente parce que j’ai adoré cette duologie ! Le magnet nous vient de Miss Phi.

20180828_121712

Il y a quelque temps j’avais une bouteille d’eau en verre qui était géniale mais qui s’est cassée très vite et je voulais me reprendre une bouteille pour boire plus d’eau ou avoir de l’eau sur moi sans consommer des petites bouteilles en plastique à chaque fois que je vais quelque part. Et alors là j’ai vu un petit pochon avec une bouteille en plastique à l’intérieur. Déjà c’était vraiment trop chou mais en plus la bouteille est super pratique: elle passe au lave vaisselle, l’embout est assez large donc en été on peut sans problème y glisser des glaçons et elle a une inscription sympa ! Cette bouteille inspirée du seul et unique capitaine Jack Sparrow doit son design à KDP Letters.

20180828_121213

Et cerise sur le gâteau il y avait un cachet à cire en forme de tête de mort de pirate ! C’est vraiment un objet un peu unique parfait si on veut écrire des lettres à l’ancienne ou si on veut faire un cadeau et le signer avec ça ! Ça a été crée par Fairyloot.

20180828_12115920180828_163439

 

La box contenait aussi un savon exfoliant qui nous vient de chez Geeky Clean et qui s’inspire d’une des plantes du livre du mois. C’est plus une pâte qu’un savon mais ça sent vraiment le propre et le frais !

20180828_121237

Le livre du mois est These rebel waves de Sara Raasch ! Il est magnifique et j’ai vraiment hâte de lire ce livre:

20180828_121303

« Adeluna est une soldat. Il y a 5 ans, elle a aidé l’île riche en magie de Grace Loray à se débarrasser de son oppresseur Argrid, un pays gouverné par la religion.

Mais s’adapter à la vie après la guerre n’a pas été facile. Quand des représentants Argridiens disparaissent pendant des négociations de paix avec le nouveau conseil de Grace Loray, Argrid réclame une justice brutale. Mais Lu soupçonne une machination très dangereuse.

Devereux est un pirate. Il se déplace dans les ruisseaux de Grace Loray afin de voler les plantes magiques de l’île pour les revendre au marché noir. is a pirate. Mais après qu’Argrid accuse l’enlèvement des diplomates, Vex devient une cible. En navigateur professionnel, il accepte d’aider Lu à retrouver les Argridiens. Mais ce qu’ils vont découvrir pourrait bien être plus mortelle qu’une guerre.

Benat est un hérétique. Il est l’héritier au trône d’Argrid et a une obsession secrète pour la magie interdite de l’île Grace Loray. Quand le roi, le père de Ben, lui donne la tâche surprenante d’inverser la peur des Argridiens pour la magie, Ben doit décider si un prince peut changer un pays pieux, ou s’il est juste entrain de construire son propre bûcher.

Les complots émergent et Lu, Vex et Ben vont devoir décider qui ils sont… et ce qu’ils sont prêts à devenir pour la paix. »

20180828_12133720180828_121420

 

La box contenait aussi Fairyscoop le journal de Fairyloot ainsi qu’une carte qui je pense représente une plante du livre du mois et un carton promotionnel pour la sortie du livre Secret garden de Frances Hodgson Burnett dans la version illustrée par Minalima.

20180828_121549.jpg

20180828_121604

Le thème du mois prochain est « Starcrossed swoons » et la box contiendra des goodies inspirés dde Twilight, Le faiseur de rêves, Un palais d’épines et de roses, Shadowhunters ou encore la trilogie Grisha !

Parmi toutes les box Fairyloot que j’ai reçues pour l’instant je crois que c’est vraiment celle là que je préfère 🙂

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s