Unboxing #12: Owlcrate août 2018

Hey !

J’ai reçu ma box Owlcrate pour le mois d’août 2018, le thème était « Ruthless Royals ». J’avais deviné le livre que j’ai déjà reçu dans la box Fairyloot de juin mais comme le livre est bien ça ne me dérange pas !

Dans la box il y avait d’abord la carte du mois avec le récapitulatif du contenu de la box. Personnellement je ne suis pas fan de cette carte et je ne vais pas l’accrocher contrairement aux autres cartes. Il y avait aussi le genre de pins du mois avec une partie du logo de la carte dont je suis pas fan.

20180820_153833

 

Ensuite il y avait un petit pochon rose avec le logo Owlcrate qui contenait un miroir de poche avec la citation « May you always find beauty » qui nous vient du livre Les Belles de Dhonielle Clayton et ça a été crée par Catarina Book Designs.

20180820_153854

 

Dans la box il y avait aussi un lot de 3 marques page magnet avec 3 méchantes Disney: la reine de coeur, la reine dans blanche neige et maléfique. D’un côté elles ont leur forme normale et de l’autre elles ont leur 2ème forme si on peut dire. Ça a été crée par Craftedvan.

 

Ensuite il y avait une boîte en métal en forme de livre super belle inspirée de The cruel prince d’Holly Black ! Le design est de Stella Bookish Art et je pense que je vais y ranger des pins.

 

Il y avait aussi une boîte avec une bague, c’est une grosse pierre d’agate. J’suis allée voir un peu sur internet et apparemment l’agate a des vertus calmantes. Cette bague nous vient de GeoCentral. Je pense que cette bague fera un beau décor, elle est quand même assez grosse pour être portée comme bijou.

20180820_154151

 

Le dernier goodies avant le livre est un torchon/tea towel inspiré de Throne of glass de Sarah J Maas et crée par Little Inkling Designs. Le seul petit problème de cet objet c’est que l’étiquette était mal placée et que même en faisant attention il reste des petits trous après avoir enlevé l’étiquette. Owlcrate s’est excusé pour cette erreur et personnellement même si il y a des petits trous je trouve que ce n’est pas la fin du monde et que l’article reste beau et utilisable ! La citation dessus est « She had often wished for adventure, for odd spells and wicked kings ».

20180820_153450.jpg

 

Le livre est Grace and Fury de Tracy Banghart, je l’ai déjà lu et il est pas mal, c’était le livre de la box Fairyloot de juin. Je trouve la couverture Owlcrate plus belle mais le design sur la couverture rigide de Fairyloot est mieux. Cette version est signée par l’auteure. Pour l’instant je pense garder les 2 versions, on verra quand je n’aurais plus de place sur mes étagères pour en garder une seule.

 

Il y avait aussi le journal d’Owlcrate avec une interview de l’auteure, l’annonce du thème pour le mois prochain qui sera « Masters of disguise » et la box contiendra un mug exclusif. Il y avait aussi un mot de l’auteure et un marque page Grace and fury. Et en plus il y avait un petit carton promotionnel pour la série Before she ignites de Jodi Meadows!

20180820_154129

 

De manière générale j’ai été assez déçue de cette box parce que je la trouve très ciblée fille mais c’est la première fois que je suis déçue par Owlcrate et chaque box ne peut pas être parfaite pour tout le monde ! A voir si la qualité des box baisse je réfléchirai à arrêter mon abonnement (qui se termine en décembre et se reconduit automatiquement).

Si jamais la box Owlcrate t’intéresse j’ai un lien de parainage, ça veut juste dire qu’au bout de 3 parrainages je reçois une box gratuite et ça fait toujours plaisir!

Est-tu abonné(e) à des box ? Que ce soit des box livresques ou autre ? 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s