Weekly wrap up #10: un peu plus tranquille

Hey !

Aujourd’hui je reviens avec ce que j’ai lu cette semaine.

J’ai modifié un livre dans ma PAL pour les NEWTs. Dans la matière Défense contre les forces du mal le premier livre doit être le dernier livre d’une série et je voulais lire Bright we Burn de Kiersten White, le seul problème c’est que je suis encore entrain de lire le tome 1 et je fais mon chemin très lentement dans ce livre donc c’est clairement impossible que je réussisse à finir le tome 1 et à lire le tome 2 avant le 1er aout. Et sur mes étagères j’ai vu Daughter of the siren queen qui est le 2ème et dernier tome dans la duologie de Tricia Levenseller et le 1er tome est Daughter of the pirate king que j’ai lu au début du mois de mai. Je voulais juste expliquer le changement ici 🙂

Pour ce que j’ai lu cette semaine:

Le secret de l’épouvanteur
Joseph Delaney
Ma note: 4/5

20180730_105430.jpg

Il s’agit du tome 3 dans la série de l’épouvanteur. Maintenant que j’ai recommencer à la lire j’ai du mal à m’arrêter et à privilégier d’autres livres. C’est toujours une très bonne lecture pour moi qui devient de plus en plus sombre au fur et à mesure des livres et j’ai hâte de continuer cette série !

L’homme qui voulait être sage
Karan Bajaj
Ma note: 3/5

9782258148116ORI

J’ai reçu ce livre des éditions Presses de la Cité sur le site Netgalley. J’ai une revue complète ici. J’ai apprécié ma lecture mais sans en être vraiment fan ou convaincue. Le livre était rempli de clichés et ça m’a un peu gênée dans ma lecture.

J’ai aussi lu presque la moitié de The poppy war de R F Kuang, j’ai du mal à lâcher ce livre, l’histoire est géniale et je compte le terminer avant le 1er août pour pouvoir commencer le NEWTs readathon tranquillement. Pendant le mois d’aout je vais lire plus intensément donc je voulais faire plus tranquille cette semaine pour pas me dégouter de la lecture !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s