Unboxing #11: Fairyloot juillet 2018

Hey !

Aujourd’hui j’ai reçu la box Fairyloot du mois de juillet. Le thème était The power within centrée sur des personnages ayant un pouvoir en eux ou énormément de courage et de détermination. Avant de recevoir la box j’ai reçu un mail indiquant qu’un des articles avait eu un problème d’impression et que par conséquent on recevrait le même article réédité en remplacement de celui qui est dans la box. Je trouve ça vraiment bien de la part de Fairyloot de quand même envoyer la box avec le produit mal imprimé et d’en plus envoyer un remplacement d’ici quelques semaines.

Pour le mois de juillet en premier il y avait bien évidemment la carte avec l’image du mois et la description des articles de la box. Au fond de la box il y avait aussi le marque page avec le thème du mois et le code pour lire en commun avec les personnes ayant eu le même code que moi.

20180727_142115

Ensuite j’ai vu une boite blanche et je savais que c’était un mug parce que c’était annoncé qu’on aurait un mug dans la box. C’est un mug magique (thermoréactif) qui est noir et dès qu’on met un liquide chaud dedans ça se transforme et une citation « you must continue to believe with all your heart, sometimes belief is all it takes to make something real » inspirée de Falling Kingdoms de Morgan Rhodes et crée par Little Inkling Designs.

20180727_140944

Il y avait aussi le stylo le plus mignon au monde: un stylo en forme de balai de sorcier avec une citation « don’t chase the quaffle if you can see the snitch » de J K Rowling dessus, et ça a été crée par Fairyloot !

20180727_141752

Il y avait aussi un spray d’intérieur inspiré du bureau de Theron dans la série Snow like ashes de Sara Raasch et crée par Geeky Clean. Le spray est à la lavande et livres et ça a une odeur de savon à la lavande c’est très agréable, ça sent le propre.

20180727_141731

Il y avait aussi ce torchon qui est l’article mal imprimé et du coup je vais recevoir un remplacement dans les prochaines semaines. C’est une citation, ici seulement lisible dans un miroir « her spine was steel, her heart was armor, her eyes were fire » qui nous vient du livre And I darken de Kiersten White et que je suis entrain de lire. Le design est signé KDP Letters.

20180727_142420

Il y avait aussi un sticker « Ond Eldr, breathe fire » (Ond Eldr signifie breathe fire), ça nous vient du livre Sky in the deep de Adrienne Young et ça a été crée pas Reverie and Ink.

20180727_142136

Dans la box il y avait aussi cette illustration représentant zélie, le personnage principal dans Children of blood and bone to Tomi Adeyemi et qui a été crée par Diana Worak.

20180727_142020

Ensuite on retrouvait le livre du mois: Heart of thorns de Bree Barton. Je suis assez contente parce que j’avais précommandé ce livre et quand j’ai vu la description du livre du mois pour Fairyloot j’ai tout de suite deviné que ce serait ce livre donc j’ai pu annuler ma précommande sur bookdepository (j’ai d’ailleurs aussi deviné et annulé ma précommande pour le livre du mois prochain). Surtout que le livre de la box a les contours de page en rouge et est signé par l’auteure, ce que je n’aurais pas eu avec ma précommande. Le livre venait avec une carte représentant des personnages du livre avec au dos un mot de l’auteure. Il y avait aussi une image publicitaire pour Sweet black waves et le journal Fairyscoop.

20180727_142215

« Mia Rose a pour but de chasser Gwyrach, une femme pouvant manipuler la chair, les os, la respiration et le sang. Une femme aussi responsable du meurtre de la mère de Mia Rose.
Seulement quand le père de Mia lui annonce une alliance avec la famille royale, elle se voit obligée d’échanger ses armes contre de belles robes. Mia veut choisir son propre destin et pour ça elle veut s’enfuir. Seulement son corps la trahi: elle possède la magie qu’elle a juré de détruire.
Mia va en apprendre plus sur son passé et elle va devoir faire confiance à son coeur, même si elle peut en mourir. »

20180727_142248

20180727_142330

20180727_142155

Le thème du mois prochain sera Mutinous pirates, le livre du mois prochain sera inspiré de l’inquisition espagnole et remplie de magie (magie des plantes) mais aussi d’aventures et de mutinerie. Dans la box il y aura des objets inspirés du personnage de Nikolai dans la trilogie Grisha de Leigh Bardugo, mais aussi du livre To kill a kingdom d’Alexandra Christo, Pirates des caraïbes et Daughter of the pirate king de Tricia Levenseller.

Cette box t’as donné envie ? Perso j’ai surtout adoré le spray qui sent trop bon et le stylo que je trouve trop chou et j’ai vraiment hâte de recevoir la box du mois prochain !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s