Unboxing #9: Mille et un Livres juillet 2018

Hey !

Aujourd’hui je reviens avec mon tout dernier unboxing Mille et un Livres. J’avais pris un premier abonnement de 3 mois et à la base je ne voulais pas continuer mais la box anniversaire me tentait et je voulais redonner sa chance à cette box livresque. J’avais donc repris un abonnement de 3 mois et aujourd’hui j’ai reçu la toute dernière box qui contenait:

IMG_20180710_105524_045

 

Une bombe de bain « fruit du dragon » aux senteurs noix de coco, papaye et mangoustan (niveau de l’odeur j’ai déjà senti ça quelque part et ça n’a pas du tout l’odeur de noix de coco, papaye et mangoustan. Je suis assez déçue parce que le mangoustan est mon fruit préféré et on ne trouve jamais rien au goût ou parfum mangoustan. J’espère qu’en l’utilisant dans un bain l’odeur changera et sera celle qui est décrite).

IMG_20180710_104811_579

 

Un tote bag crée par KDP Letters et inspiré de Rebelle du désert d’Alwyn Hamilton avec écrit « A new dawn. A new desert » (Une nouvelle aube. Un nouveau désert).

IMG_20180710_105044_576

 

Un miroir de poche crée par Tpiola et représentant Laia d’Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir. C’est mon article préféré de la box.

IMG_20180710_104729_141

 

Un marque page double face crée par Melanie Bourgeois et réprésentant Alina et le Darkling de la série Grisha de Leigh Bardugo.

 

Un puzzle crée par Patricia Lo et inspiré du livre du mois.

IMG_20180710_104708_990

 

Et le livre du mois qui est Rozenn de Laëtitia Danae et qui sortira le 4 septembre 2018.

« Rozenn Kaplang est une djinn.

Durant de longues années, son peuple a souffert de la domination des dagnirs, mais si l’esclavage est officiellement aboli, la liberté, elle, garde un goût amer.

Et si une union entre princes et princesses de ces différentes tribus permettait de tirer un trait sur un douloureux passé ? »

IMG_20180710_104848_789

De manière générale je trouve que c’est très bien qu’on ai une box livresque contenant une nouveauté et des goodies comme les box anglophones. Maintenant je suis déçue du choix des livres qui à mon sens sont du young adult très jeune et au final sur ces 6 mois de box un seul m’intéressait. Aussi je trouve qu’au prix de la box au format maxi (31€ par mois sans frais de port) le nombre de goodies, ou la qualité des goodies laisse un peu à désirer. Il en faut pour tous les goûts je conçoit mais personnellement ça ne m’intéresse pas de recevoir un puzzle par exemple.
Je pense donc que je vais m’en tenir aux box anglophones comme les différentes box françaises que j’ai essayé m’ont déçue. Je pense que Mille et un Livres peut être une bonne box mais pour un public beaucoup plus jeune.

Publicités

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s