Weekly wrap up #7: et ça repart

Hey !

Aujourd’hui je reviens pour le récap’ de ce que j’ai lu la semaine dernière. En tout j’ai lu 3 livres pour un total de 835 pages donc je suis vraiment contente et j’ai l’impression que ma « baisse de lecture » est terminée.

J’ai donc lu:

Echec et love !
Andy Pierce
Ma note: 4/5

51U5fQvRD4L

J’ai fait une revue complète ici. Même si j’ai préféré Je serai toujours là pour toi, le premier roman d’Andy Pierce, celui là était assez sympa. Je trouve juste que le public visé ici est vraiment très jeune comme on suit un collégien et l’histoire est très bon enfant.

L’odeur de l’herbe après la pluie
Patrick Jacquemin
Ma note: 3/5

9782221218150ORI

C’est un roman feel good qui va te faire réfléchir sur ton rapport avec la nature et à la société actuelle. J’ai une revue ici.

Onyx & Ivory
Mindee Arnett
Ma note: 4/5

IMG_20180524_154114_855

J’ai beaucoup aimé ce livre reçu dans la box Fairyloot de mai. On y suit le point de vue de deux personnages: Kate et Corwin. Corwin est un des princes héritier du trône de Rime. Kate est la fille de l’ancien maître des chevaux du royaume de Rime et elle avait même une romance avec Corwin jusqu’à ce que son père essaye d’assassiner le roi et père de Corwin. L’histoire débute 3 ans après la tentative d’assassinat et Kate est devenue messagère du royaume qui vit dans des villes fortifiées parce que des genre de dragons hantent la terre pendant la nuit et tuent tous les humains. Kate va un jour trouver Corwin blessé dont la caravane a été attaquée et de là ils vont devoir s’allier pour survivre.
Ce livre est plein d’aventures et d’intrigues. L’histoire est bien écrite et j’ai vite été plongée dans le royaume de Rime. Les personnages ne sont ni blancs ni noirs et comme il y avait déjà une histoire d’amour assez compliquée entre Kate et Corwin avant que l’histoire ne commence on évite le côté instalove. Une des intrigues majeures du livre est de savoir pourquoi le père de Kate a essayé d’assassiner le roi et ça se mêle bien avec les différentes intrigues du palais.

 

Voilà pour ce que j’ai lu cette semaine 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s