Unboxing #8: Fairyloot juin 2018

Hey !

C’est le retour de l’unboxing Fairyloot ! Y a quelques jours j’suis allée sur instagram et j’ai vu un post de Fairyloot disant que certaines box avaient déjà été reçues et qu’il fallait éviter le #fairyloot si on voulait pas se faire spoiler. Je n’avais aucune envie de me faire spoiler ma box mais j’ai été sur le #fairyloot, fuck la logique… J’ai vu que très vite fait et j’ai surtout vu que le livre dans la box, qui est un livre qu’on a en avant première parce qu’il ne sort qu’en fin juillet, bah c’est un livre que je voulais précommander ! Donc j’étais hyper contente !

Donc dans la box il y avait:

Une bougie « Corvere » réalisée par Geeky Clean et inspirée par Nevernight de Jay Kristoff. J’ai vraiment du mal à identifier l’odeur qui me paraît assez sucrée et type fruits rouges mais je suis pas sûre et il n’y a pas de descriptif de l’odeur.

IMG_20180625_144840_619

 

Une housse de coussin (50×50) avec la citation « your future can be whatever you wish we all have the power to choose our own destiny » inspirée de Legendary, le tome 2 de Caraval de Stephanie Garber et ça a été crée par Miss Phi.

IMG_20180625_144718_037

 

Un reading journal de juillet à décembre pour écrire toutes tes lectures. Le design a été laissé à FictionTea Designs avec des pages de citations crées par Stella Bookish Art. Je le trouve juste super sympa et je pense que je vais m’en servit pour mon blog.

IMG_20180625_145857_074

 

Un collier avec un masque de bal masqué crée par la team Fairyloot.

IMG_20180625_145402_438

 

Un trio de marques pages magnétiques inspirés de Shatter me par Tahereh Mafi (série Insaisissable en français). On y retrouve Warner, Juliette et Adam et ça a été crée par Taratjah Art.

IMG_20180625_145635_977

 

Un patch thermocollant avec la citation « It’s always the fear of looking stupid that stops you from being awesome. » de la série La sélection de Kiera Cass et crée par Ink and Wonder.

IMG_20180625_145805_151

 

Un poster de promo pour le livre Sea Witch de Sarah Henning avec un teaser de l’histoire. C’est aussi un livre qui m’intéresse et qui sortira le 31 juillet. C’est une réécriture de la petite sirène mais du point de vue de la sorcière qui prend la voix de la petite sirène aussi connue sous le nom d’Ursula dans le monde merveilleux de Disney.

IMG_20180625_150401_746

 

Et finalement il y avait le livre avec une carte postale inspirée du livre, mais aussi une lettre de l’auteure avec de l’autre côté un art print avec les 2 soeurs et l’autocollant signé par l’auteur. Et le livre n’est autre que Grace and fury de Tracy Banghart. Avec une dustjacket exclusive (qui est bien mieux que celle de la version hardback américaine) mais aussi l’impression sur le hardback qui est magnifique !

IMG_20180625_150200_329

 

« Dans un monde où les femmes n’ont aucun droits, deux soeurs: Serina et Nomi vont affronter deux destins bien différents: l’une au palais et l’autre en prison.

Toute sa vie Serina a été éduquée pour devenir une Grace et à donc se tenir à côté de l’héritier du trône comme l’exemple idéal de la femme(/objet) parfaite.  Mais quand sa soeur, Nomi, têtue et rebelle va attirer l’attention de l’héritier, c’est Serina qui porte le chapeau pour le terrible secret de Nomi.

Nomi est maintenant prise au piège dans un rôle dont elle ne veut pas mais pour libérer sa soeur elle va devoir jouer le jeu et agir comme une Grace. Seulement le danger rôde dans le palais à cause d’un traître. Serina quand à elle se retrouve emprisonnée sur une île où elle doit se battre à mort pour survivre et où la moindre erreur peut lui être fatale. »

IMG_20180625_145954_686

 

La box avait aussi une spoiler card qui indique tous les objets de la box avec le thème du mois, mais aussi le marque page qui va avec et le petit journal avec une interview de l’auteure et le thème du mois prochain qui sera: the power within.

Voilà c’est tout pour cet unboxing, j’ai vraiment hâte de lire ce livre qui devrait être une lecture rapide comme il fait 310 pages.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s