Weekly wrap up #4: bon plan et service presse

Hey !

Aujourd’hui je reviens avec mon weekly wrap up de la semaine qui n’est pas hyper fameux mais avant je voulais te parler d’un super bon plan.

Pour la toute dernière fois les éditions Bragelonne lancent la GrosseOP. La GrosseOP c’est une semaine de folie où tous les soirs à minuit ils annonce 100 ebooks qui passent à 0.99€. La GrosseOP a commencé hier soir donc aujourd’hui c’est le premier jour et ça comprend des livres de chez Bragelonne, Milady et Castlemore. Aussi quand tu vas sur le site et une fenêtre s’ouvre et te propose de recevoir gratuitement le livre L’Appel de Cthulhu de H. P. Lovecraft en audiobook ! Tous les jours les ebooks changent donc si tu veux faire le plein de livres à lire dans les transports en commun ou en partant en voyage fonce parce que c’est une promo hyper intéressante !

Maintenant que je t’ai parlé de ce super bon plan je vais te parler des livres que j’ai lu cette semaine. Cette semaine j’ai lu 3 livres qui m’avaient été envoyés en service presse. J’ai eu du mal à lire autre chose parce que j’ai envie de finir les livres que j’ai en cours parce qu’y en a trop (6 en format papier + 1 ebook) mais j’arrive pas à me motiver pour un de ces livres et j’ai pas forcément envie de commencer un nouveau livre en plus de ça donc je suis un peu bloquée. Mais avec le Oops-a-thon cette semaine j’espère que je vais réussir à finir un max de livre que j’ai déjà commencé. Donc cette semaine j’ai lu 3 ebooks pour un total de 860 pages. En soi c’est déjà un super bon chiffre et même si j’ai fini par apprécier chaque lec ture j’aurais aussi voulu faire de la lecture plaisir à côté. Bref j’ai donc lu:

Les contes d’Erenn
E. Loisel
Ma note: 4/5

51tooHtr55L._SX331_BO1,204,203,200_

Petite pépite dont je te parle ici ! C’était un livre qui avait un bon résumé et du coup je m’étais dit pourquoi pas et j’ai vraiment été surprise et je le recommande vraiment si t’aimes la fantasy !

Leah à contretemps
Becky Albertalli
Ma note: 3/5

51xDdTsY2ML._SX306_BO1,204,203,200_

J’ai trouvé que ce tome était mieux que Love, Simon mais je reste un peu mitigée parce que je trouve que le personnage de Leah ne se comporte pas de la meilleure des façons vis à vis de quelqu’un qui l’aime alors qu’elle aime quelqu’un d’autre (les phrases bizarres quand t’essayes de pas spoiler!) et je t’en parle plus en détail ici !

Gizelle et moi
Lauren Fern Watt
Ma note: 4/5

51Zukso79FL._SX309_BO1,204,203,200_

Ici Lauren Fern Watt nous raconte sa vie avec sa chienne Gizelle depuis qu’elle l’a adoptée jusqu’à la fin trop rapide causée par un cancer. Cette histoire traite aussi de l’alcoolisme, de l’amour, des amitiés et le fait de reprendre goût à la vie. Ma revue complète est ici.

Voilà ce que j’ai lu cette semaine, j’ai aussi avancé un tout petit peu dans Children of blood and bones de Tomi Adeyemi et j’ai lu une centaine de pages sur mon pavé du mois qui n’est autre que L’Epée de vérité de Terry Goodkind et vu ses 1000 pages je pense que ce sera encore un fail pour ma PAL de ce mois-ci.

J’espère que t’as fait de belles découvertes livresques 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s