Unboxing #7: Owlcrate juin 2018

Hey !

Je viens tout juste de recevoir ma première box Owlcrate et j’adore ! Déjà sache que si tu veux cette box il en reste quelques unes et tu peux l’acheter ici.

Je t’explique déjà ce qu’est Owlcrater ici mais en très gros c’est une box livresque young adult qui vient du Canada (sur ton colis ça marque peut-être USA parce qu’ils ont des entrepôts là bas mais c’est à la base une entreprise canadienne). Owlcrate propose des abonnements 1 mois, 3 mois ou 6 mois et propose à chaque personne un code de parrainage. Mon lien parrainage Owlcrate (au bout de 3 parrainages je reçois une box gratuite, c’est le parrainage classique je n’ai pas d’affiliation avec Owlcrate): https://www.owlcrate.com/refer/Cecil-XKQVMJSZ

Bref, ce mois-ci le thème était Summer Lovin’ et comme tu peux t’en douter, était basée sur le thème de l’été.

La box contenait:

Une serviette de plage en microfibre avec inscrit « my summer is all booked » (mon été est réservé/plein de livres)dessus et on apprécie le petit jeu de mot avec booked. La serviette est assez fine et à l’air de très bonne qualité. Le design de cette serviette a été laissé à Stella Bookish Art.

IMG_20180621_141424_170

 

Ensuite il y avait une mason jar, tu sais ces pots à la mode pour boire ou même juste stocker des trucs dedans. Cette mason jar a un dégradé d’orange et il est inscrit dessus « bookworm and proud » (lecteur/lectrice avide et fier/fière). C’est vraiment un objet très sympa qui va m’inciter à boire plus d’eau ! La mason jar a été crée exclusivement pour Owlcrate par Michelle Gray et Owlcrate.

IMG_20180621_140429_915

 

Il y avait aussi ce stylo cactus trop chou et avec une pointe très fine ce qui est juste génial et ça a été crée par BC Mini.

IMG_20180621_140343_441

 

Il était annoncé du thé et là c’est un paquet comprenant 3 sachets de thé de chez Riddle’s Tea Shoppe, ça s’appelle Apple picking at night  et c’est du thé à la pomme et à la pêche ce qui sent hyper bon et sera parfait chaud ou même glacé !

IMG_20180621_141141_529

 

La box contenait aussi un marque page en bois de chez Ink and Wonder Designs avec la citation « Summer was a book of hope » inspiré de Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers de Benjamin Alire Saenz.

IMG_20180621_140652_017

 

On y retrouve aussi un petit porte clé lié au livre du mois qui n’est autre que From Twinkle, with love de Sandhya Menon. Ce livre parle de Twinkle, une jeune fille qui rêve de devenir réalisatrice de film et un jour son ami Sahil Roy lui propose de créer un film pour le Midsummer Night Arts Festival et elle ne peut qu’accepter, surtout quand son crush depuis très longtemps, Neil, le frère jumeau de Sahil, participera au projet. Twinkle va commencer à échanger des mails avec un mystérieux « N » et elle pense que c’est Neil mais va aussi se rendre compte qu’elle commence à avoir des sentiments pour Sahil ce qui va un peu tout chambouler.
Le livre est écrit sous forme de lettres que Twinkle écrit à ses réalisatrices préférées.

IMG_20180621_140822_047

La copie qui était dans la box est exclusive à Owlcrate parce qu’elle part sur du jaune et du bleu au lieu du rose et du bleu. Perso je préfère cette version. La couverture rigide à l’intérieur est aussi unique à Owlcrate comme elle est jaune avec l’écriture en turquoise. Le livre est aussi signé par Sandhya Menon ce qui est toujours un petit plus ! Et on a aussi une carte écrite par l’auteur pour nous présenter un peu son livre.

IMG_20180621_140940_165

Si le nom de Sandhya Menon te dis quel chose c’est parce qu’elle a écrit Quand Dimple rencontre Rishi !

Dans la box on retrouve aussi la carte avec le thème du mois et le détail de la box, mais aussi un pins avec la grande roue qui se trouve sur la carte du mois . Le petit magazine Owlcrate est aussi dans la box avec une interview de Sandhya Menon et on y retrouve aussi une carte expliquant le thème du mois prochain qui est « Strange é Unusual » et qui contiendra notamment un objet de la licence Stranger Things mais aussi d’autres goodies inspirés de Miss Peregrine ou encore Harry Potter !

IMG_20180621_140608_051

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s