Hey !
Aujourd’hui j’ai reçu ma box Mille Et Un Livres du mois de juin. Le thème de ce mois-ci est pensée positive et contient:
Un gobelet « Let your dreams come true » crée par Olga aka Olly Molly:
Un sticker « Carpe diem » inspiré par la saga Phobos et réalisé par Catarina Book Designs:
Un magnet « Ne laisse pas les mauvais jours gagner », citation d’Un palais de colère et de brume de Sarah J Maas. J’aime beaucoup le magnet même si j’aurais préféré la citation en anglais « don’t let the hard days win », et ça a été crée par Stella Bookish Art:
Un sac à dos avec la citation « J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé » de Voltaire et qui a été crée par Talenta Priyatmojo:
Une paire de chaussettes « Shitting rainbows kind of day » qui est juste géniale et qui a été crée par Blue Q:
Il y avait aussi un exemplaire de démonstration du nouveau magazine Bloggers’, un magazine spécialisé dans la littérature ado et young adult:
Et le livre ce mois-ci est Juniper Lemon ou la stratégie du bonheur de Julie Israel:
« Inventer la recette des cupcakes parfum oursons gélatine
Fréquenter un garçon qui chante dans le groupe Muffin Wars
Réaliser une expo sauvage dans la cafétéria du lycée
Fouiller sans hésiter une benne à ordures (avec des gants et pour la bonne cause)
Avoir envie d’embrasser le chanteur du groupe Muffin Wars
Accrocher partout des affichettes « Camie est passée par là »
Et penser très fort que oui, même si on est la fragile et fantasque Juniper Lemon, on peut survivre à la disparition de Camie, sa soeur tant aimée. Parce que 1. l’amour ne meurt jamais, et 2. on a mis au point une infaillible stratégie du bonheur… » »
De ce que j’ai compris c’est un livre qui parle de Juniper qui a perdu sa soeur Camie dans un accident de voiture et qui va faire son deuil de sa soeur. C’est un livre qui essaye de se concentrer sur les aspects positifs qui aident à aller mieux. C’est une ode à l’optimisme.
Le livre commence au chapitre 65, c’est normal.
Je sais que ce n’est pas le même nombre d’abonnés et tout mais je dois avouer que chaque mois où je reçois la box 1001 Livres je suis déçue du nombre d’objets par rapport au prix de la box (maxi format à 31€ sans les frais de port). J’ai pris l’abonnement 3 mois (j’avais déjà eu l’abonnement 3 mois maxi en février, mars et avril) et je n’ai jamais été complètement satisfaite des box, surtout que je vois beaucoup d’unboxing (et je suis aussi abonnée) à Fairyloot et Owlcrate, et disons que dans les box anglophones on en a pour son argent et les box sont vraiment remplies pour le même prix.
Fin bref tout ça pour dire que j’ai encore un mois dans mon abonnement et ce sera le dernier