Unboxing #5: Fairyloot mai 2018

Hey !

Ca fait un moment que je vois sur  booktube des unboxing de Fairyloot, une box anglaise qui propose chaque mois des goodies et une nouveauté livre. Je trouve que les box sont toujours très bien faites et on en a pour notre argent dans le sens où les box sont toujours pleines de goodies. Du coup j’ai enfin décidé de la prendre. Comme je lis beaucoup en anglais je préfère justement avoir une box anglophone surtout que c’est quasi toujours un livre qui m’intéresse !

Aujourd’hui j’ai reçu ma première box et du coup ce sera mon 1er unboxing Fairyloot 🙂
Fairyloot propose 3 choses: soit l’achat d’une seule box, ce qui est vraiment pas mal pour se faire une idée de cette box. Sinon ça marche en abonnement 3 ou 6 mois qui sont reconduits automatiquement.

Il faut aussi savoir que Fairtyloot inclu dans chaque box un numéro qui permet de faire une lecture commune avec les personnes ayant le même numéro que nous et je trouve que c’est un concept vraiment sympa !

Le thème du mois de mai était « Save the kingdom » ou « Sauve le royaume » et dedans il y avait:

Une booksleeve pour protéger les livres lorsqu’on veut se déplacer et comme ça ça évite les pages cornées et autres malheurs que subissent les livres quand ils sont balancés sauvagements dans les sacs (je suis traumatisée par une vendeuse qui balançait les livres dans un sac)

Donc cette booksleeve est une exclusivité Fairyloot qui a été crée par Reverie & Ink avec une citation de An amber in the ashes / Une braise sous la cendre et c’est un livre que j’ai beaucoup aimé !

IMG_20180524_153701_236

Ensuite il y avait un gommage pour les lèvres inspiré de l’univers de The remnant chronicles de Mary E. Pearson et ça a été crée par Geeky Clean. Il y avait 3 gommages différents: Morrighan (melon), Venda (citron) et Dalkbreck (fruits rouges et raisin) qui représentent chaque royaume. J’ai eu Venda ce qui me va parfaitement parce que c’est le parfum citron qui me plaisait le plus.

IMG_20180524_155200_117

Il y avait aussi des petits post-it inspirés des wyrdmarks dans la série Throne of Glass (Keleana en français) de Sarah J Maas. Je trouve qu’ils sont vraiment trop chou et parfait pour retrouver un passage ou annoter un livre sans l’abîmer ! Ces post-it ont été créés par Fictiontea Designs.

IMG_20180524_154553_818

Il y avait aussi du thé dans la box ce qui ne peut être qu’une bonne chose, ici c’est du english breakfast de la marque The Tea Leaf Company crée exclusivement pour Fairyloot et qui te dit de te réveiller parce qu’il faut aller sauver le royaume !

IMG_20180524_153750_006

Ensuite il y avait un dessous de verre inspiré de The winners trilogy de Marie Rutkoski (aux éditions Lumen en France) et crée par Evie Bookish. Il y avait aussi une carte avec le descriptif de la box et le marque page assorti ainsi qu’un marque page promotionnel pour le tome 2 de Flame in the mist : Smoke in the sun de Renée Ahdieh et ça tombe bien parce que je viens d’acheter le tome 1, d’ailleurs je t’en parle bientôt dans un prochain bookhaul.

IMG_20180524_155200_114

 

Le dernier objet/goodies de la box est une bombe de bain en forme de château inspirée du livre du mois. Cette magnifique bombe de bain a été crée par Little Hearts Gifts et elle sent les fruits rouges et pierres de lune.

IMG_20180524_155200_116

Et en dernier c’est le livre du mois !Ce mois-ci c’est Onyx & Ivory de Mindee Arnett. Comme quasi chaque mois Fairyloot propose une édition exclusive et pour ce livre les rebords des pages sont noirs ce qui rend le livre encore plus canon! Chaque mois la box inclus aussi une carte écrite par l’auteur ainsi qu’une carte dédicacée. Il y avait aussi un autocollant et un petit livret contenant une petite interview de l’auteure ainsi que l’annonce du thème pour le mois prochain.

IMG_20180524_153944_165

IMG_20180524_154114_855

« Onyx & Ivory c’est l’histoire de Kate qui, depuis que son père a essayé d’assassiner le roi, a été chassée de la cour et doit survivre tant bien que mal en travaillant comme messagère du royaume. Seul les plus courageux, les plus talentueux et les plus rapides peuvent faire partie des messagers du royaume parce que la nuit les nightdrakes, ces dragons mortels sans ailes, sortent pour chasser.
Mais Kate a un secret: elle manie la magie ce qui lui permet d’influencer sur le mental des animaux. Mais la magie est interdite et elle doit cacher ses dons. Jusqu’au jour où sa magie l’entraîne jusqu’à une caravane détruite avec un seul survivant: son ami d’enfance, son premier amour, celui qu’elle s’était promis d’oublier, qui lui a brisé le coeur et qui n’est autre que le second fils du roi… »

L’histoire à l’air géniale et j’ai hâte de plonger dedans !

 

Le thème pour la box du mois de juin sera « rebels in ballgowns » ou « rebelles en robe de bal » et pour cette box Fairyloot a annoncé que le livre aura une couverture exclusive et ne sortira qu’en fin juillet donc on aura un mois d’avance par rapport à la sortie officielle ! Ce livre est décrit comme étant une fantasy féministe addictive, que demande le peuple ?!? La box aura des goodies inspirés de Legendary (le tome 2 de Caraval de Stephanie Garber), Shatter Me (Insaisissable de Tahereh Mafi), The Sélection (La Selection de Kiera Cass) ainsi que Nevernight de Jay Kristoff. Il est aussi annoncé qu’il y aura des produits encore jamais envoyés dans une box Fairyloot et j’ai vraiment hâte !!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s