Hey !
Au début du mois j’ai écrit que je participai au OWLs (BUSE) Readathon (tu peux retrouver l’article ici) et comme ça vient de se terminer je voulais dire ce que j’avais lu et du coup avoir ma note finale.
La meilleure note était si on lisait 5 livres, et qu’on complétait donc 5 matières sur les 12 proposées. Mon but était de lire au moins 5 livres surtout que si on veut participer au NEWT (ASPIC) readathon il faut passer uniquement les matières validées dans nos OWLs.
J’ai lu 6 livres pour ce readathon dans les matières:
– Ancient Runes / Étude des Runes: Un livre avec un symbole sur la page de couverture
J’ai lu The Wicked Deep par Shea Ernshaw
– Sortilèges / Charms: Lire un livre de Fantasy
J’ai lu Une Flamme dans la Nuit de Sabaa Tahir
– Defense Against the Dark Arts / Défense Contre les Forces du Mal: Un livre sur/avec une société secrète / un club secret
J’ai lu le tome 2 de Black Torch par Tsuyoshi Takaki
– Divination: Un livre avec une prophétie
J’ai lu Harry Potter and the Order of the Phoenix par J K Rowling
– Transfiguration / Métamorphose: Lire un livre qui traite de métamorphose ou d’un thème similaire ou un livre avec un chat sur la couverture
J’ai lu le tome 1 de Black Torch par Tsuyoshi Takaki
– Potions : Un livre sur/avec de l’alchimie
J’ai lu Fullmetal Alchemist I vol 1 à 3 par Hiromu Arakawa
En lisant 6 livres j’ai dépassé mon but et j’ai donc la note Exceptionnel et je vais pouvoir participer au NEWT readathon dans ces 6 matières !